Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
irma (31) répond Posté le 29-06-2008 à 20:32
je suis trop décue j'ai commencé le 23 juin et je n'ai perdu que 500 gr! J'ai choisi le régime à 1400 kal .

nanon (72) répond Posté le 29-06-2008 à 13:18
salut les filles, rien de special aujourd'hui totu va bien.Avori perdu ces premiers kilos me motive!!
bia à tte et non aprem.

emilie (33) répond Posté le 29-06-2008 à 11:26
bravo les filles pour votre motivation! et merci pour votre soutien je vais mieus aujourd'hui! je reviens du marché avec ce soleil ca fait du bien!
en fin d'apres midi on va a la plage. . .j'ai prevu de quoi grognoter sur place : concombre tomates surimi yaourt et beaucoup d'eau tout baigne et ca va se baigner!!!meme le petit : il raffole de l'eau!!!
bonne journée a toutes!

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 29-06-2008 à 11:20
FELICITATION anais0284 c'est super courageux de ta part de ne pas avoir craquer. bravo encore. bonne journée

anais0284 (72) répond Posté le 29-06-2008 à 10:34
salut les filles,
je suis trop fier de moi. Hier j'avais l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et malgré toutes les tentation je n'ai pas craqué ! et pourtant, les gateau dans la journée sont souvent passé sous mon nez, et le soir nous avons manger à 23h30, l'apéro durant 3h, je n'ai meme pas manger un gateau apéritif. Et pourtant, j'avais vraiment tres tres faim!! Je me suis seulement autorisée un verre de jus d'orange en apéro, et ai refusé les saucisses, patates, tarte etc. . . sans me sentir frustrée.
En plus j'ai passé une journée tres sportive, j'ai de belles courbatures !

J'attaque cette nouvelle semaine plus que sereine, je vais continuer le regime 1400 cette semaine et je passerai à 900 celle d'après.

Bonne journée à toutes

lollah (76) répond Posté le 29-06-2008 à 10:13
bonjour tout le monde moi aussi j'ai tout de meme réussi à perdre 1 kg ça m'a vraiment motivée je pense meme que je vais passer au programme 900 ,courage à toute ;allez Emilie j'était découragée comme toi la semaine passé fait toi un petit plaisir genre une boule de sorbet sérieux ça marche bien et essaye d'etre cool n'angoisse pas les bébés ressentent ça trés fort courage et bisous mais surtout ne te laisse pas découragé .

caroline (14) répond Posté le 29-06-2008 à 09:17
bonjour les filles,
aujourd'hui c'est dimanche ça va être dur desuivre le régime.
Et vous comment allez vous?

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 29-06-2008 à 09:15
Salut bettyboops,

Tu as perdu 1 kg en 5 jours soit 200g par jours. Le tout x par 355 jous = 71 kg sur un an. 200g x355jours = 71000g soit 71 kg. Tu vois qu'à cette vitesse là tu aura plus que tenu ton objectif. Donc c'est très bien. . ..

Si j'attends mon mari pour manger, c'est parce que je suis seule toute la journée (pas d'adulte) et le repas me permets de partager un moment privilégié avec lui (il se lève à 5h30, se couche à 21h30, il passe plus de tant avec ses 2 ouvriers qu'avec moi). et je pense que c'est important pour la vie de famille (1 repas par jour en commun).

Bises à tous. . ..

emilie (33) répond Posté le 28-06-2008 à 20:54
au fait zoefine merci pour l'homeopathie je suis allée a la pharmacie! on verra. . .et nanon, courir si je pouvais je le fairais mais c'etait une expression : je souffre trop du dos! par contre je marche beaucoup mais aujourd'hui c'était tres dure!. . .enfin, c'est du passé. . . a demain e meilleure forme!

emilie (33) répond Posté le 28-06-2008 à 20:50
merci les filles pour vos message mais dans la vie ya des hauts et des bas et aujourd'hui c'etait vraiment une journée sans. . .du coup l'alimentation est plus dure a controler. . .je pense que j'avais besoin de temps pour moi. . .je viens d'avoir une heure tranquille ca va mieux!il n'empeche que j'ai craqué pour du chocolat apres vous avoir ecrit. . .pas terrible je sais! je n'ai plus rien dans le placard de tentant en cas de crise et j'ai decide de ne plus avoir de monnaie. . .comme ca j'aurai du mal a me voir faire un cheque pour 2€. . .je suis motivée pour mon regime alors c'est reparti! comme j'ai craqué aujourd'hui meme si j'ai fait plus leger ce soir, demain je tenterais la recette de rattrapage. . .je ne me laiisse pas abatre par mon craquage. . .il va me rendre plus forte!
je vous souhaite une bonne soirée!

181 - 190 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen