Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 27-08-2008 à 21:50 | ||
|
SALUT LES FILLES.JE ME REPRENDS UN PEU CETTE SEMAINE,J'ESPERE QUE CE SERA POSITIF SUR LA BALANCE SAMEDI.COURAGE A+
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 27-08-2008 à 21:27 | ||
|
Coucou ma semaine qui avait pourtant bien commencer prends des airs de cauchmars car j'arrive à manger comme il faut la journée sans probleme mais depuis 2 nuits je suis carrément reveillé avec des frigales terribles à m'empecher de dormir aaaaaaaah!!
et voila je vais me mettre au lit car je suis crevée bisous Caro |
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 25-08-2008 à 15:29 | ||
|
salut les filles
ayé je me suis remis dans le droit chemin j'espère pour un bonne durée. biz caroline |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 25-08-2008 à 14:56 | ||
|
T'inquiete pas emilie j'ai eu plein d'invit à manger ce weekend donc mon debut de semaine est programme de rattrapage pendant 3 jours pour compenser car j'ai vraiment fait la gourmande, bisous Caro
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 25-08-2008 à 13:41 | ||
|
OUI CARREAU ON Y VA!!! mais j'ai mal demarré ce matin!!!mais j'ai prevu repas tres light pour ce soir!!!les circonstances ne sont pas toujours favorables, mais je dois tenir bon!!!
bises a toutes! |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 24-08-2008 à 12:31 | ||
|
On y va les filles on se motive pour la rentrée car on a encore du chemin à faire ensemble, ON Y VA d'accord?
bisous Caro |
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 24-08-2008 à 10:25 | ||
|
moi aussi je suis dans ton cas avec les vacs j'ai tout repris. Demain la reprise du boulot j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. biz caroline
|
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 23-08-2008 à 21:17 | ||
|
salut les filles.felicitation CARO.8.7kg en moins,bravo, moi seulement moins 2 .je n'arrive pas a descendre plus.il faut dire que les vacances,plus les anniversaires,en Aout ,c'est mortel.Anniversaires de ma petite-fille,le 12, mon mari,le 18, mon petit-fils,le 19, ma belle-fille,le 21, et naissance de mon 2EME petit-fils le 20.Enfin,j'espere me reprendre en septembre.Avec la rentree ,le sport,j'espere perdre beaucoup plus.enfin,bon courage a toutes .a+
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 23-08-2008 à 15:27 | ||
|
Coucou les filles une perte de seulement 400g cette semaine, ça me fait 8.7kg depuis le debut et tant que ça descend je me prends pas trop la tete donc motivation max pour la semaine prochaine bisous et bon weekend Caro
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 23-08-2008 à 09:26 | ||
|
je stagne toujours a 71 kilos! ne suis pas tres serieuse! je bouge un peu plus en ce moment pour compenser..nous verrons la semaine prochaine. . .
bises a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.