Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
caroline (14) répond | Posté le 28-06-2008 à 16:24 | ||
|
moi je n'ai pas de souci avec mon mari il est en déplacement.
Mes courses sont plus ou mons faites pour la semaine à 900G. Ce soir c'est moule marinière. salut caroline |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 28-06-2008 à 14:36 | ||
|
saab, je viens de lire tes mails, est-ce que tu dois vraiment attendre ton mari pour manger, moi je mange quand j'ai faim mon mari est d'accord ,je tiens tout prét pour le moment où il arrive(il bricole dans le jardin ou la maison et ne peut pas toujours venir quand je l'appele) ainsi les choses vont trés bien entre nous (il est ok pour mon régime) et aussi je mange moins quand je sius toute seule!
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 28-06-2008 à 14:23 | ||
|
allez moi aussi je commence 900c. Nous allons être fortes lesfilles
|
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 28-06-2008 à 14:12 | ||
|
bonjour à toutes ,alors emilie tu ne vas pas bien,je suis désolée de te voir caraquer,ce n'est pas grave mais il faut que tu prévoies d'autres cracks alors il ne faut plus que tu achetes des rochers prévoit des pommes et la fait un bon crak dans une belle pomme, tu n'auras pas a culpabiliser et tu ne risqueras pas de perdre le benefice des jours précédants ,essaye aussi d'avoir toujours avec toi des granules homeopathiques de ignatia amara 9ch tu en prends 5 quand tu vois venir ta crise d'envie ou de désespoir c'est un calmant sans danger ça déstresse je connais ces pulsions et c'est horrible d se battre tout seul , mais toute seule tu ne l'es plus on est toutes là gros bisous à bientôt
|
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 28-06-2008 à 12:33 | ||
|
salut émilie! courage tiens le coup!!! et si tu as envie d'aller courir t'acheter un paquet de biscuit , hé bien va courir au contaire ça t'aidera à évacuer mais ne t'arretes pas à l'épicerie continue ta route, meme fatiguée ca te fera du bien physiquement et par conséquent moralement.Ce n'est pas grave d'avoir craquer, si tu l'as fais c'est que tu en avais besoin sur le coup rassures toi. ET tiens le coup!
pour moi , moins 2.3kgs, je n'en revenais pas je n'attendais pas à un tel résultat je suis ravie, et comme le week end arrive et avec lui ses tentations ça va m'aider à résister! bon week end a toutes et courgae ;) Eglantine je pense passer comme toi au 900kcal.on va se soutenir! |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 28-06-2008 à 12:10 | ||
|
rebonjour, je vais pas bien du tout!!!j'ai craqué pour un rocher au chocolat tellement j'étais tendue ce matin : ca fait des nuits que mon bebe ne nous laisse plus tranquille :! je suis epuisée! je souffre de discopathie : j'arrive en general a gerer mais c'est atroce aujourd'hui! et je me dispute avec mon mari!!! j'ai craqué et le pire je voudrais me goinfrer!!! pour l'instant je tiens mais j'ai envie de courir m'acheter un bon paquet de biscuits. . ..ce n'est pas bien en ce moment je sais mais c'est une pulsion atroce! vous ecrire me fait passer du temps. . ..mais. . .je vais deja preparer le repas de midi et on verra. . .
|
||||
|
|
evelyne (79) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:42 | ||
|
j'ai commence le 23 juin perdue 1 kg suis deçue zoette le 28 jun
|
||||
|
|
moune (57) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:35 | ||
|
voilà ma première pesée. 1k300 en une semaine. Super moi qui n'arrivait pas à décoller. Allez les filles on va
|
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:35 | ||
|
bravo à toutes c'est très encourageant, pour ma part - 1,5kg je suis contente aussi.
bon il faut continuer maintenant pour ma par je vais tenter le régimme de 900 il me plait bien on verra si je tiens le coup. bon je vous laisse je vais aller faire une petite marche à pied avant un bon barbecue chez mes parents bon promis je vais mangé des légumes avec la viande. @+ |
||||
|
|
gribouille (maroc, TA) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:34 | ||
|
bonjour, je m appelle noelle, j'habite dans le sud marocain (tres chaud 48 Hier) j'ai commencé le meme jour que vous, mais j'étais sur un autre forum.
J'ai suivi le 1400c et depuis lundi j'ai perdu 800G, j'ai aussi 20KG a perdre, je ne craque pas, mais j'adapte les menus, car je ne trouve pas tous les legumes ici. Je ne peux pas faire du sport a part de la piscine et sans les bras, (artrose) sévere, mais j'ai le moral, je me marie au usa en decembre, (remarie) j'ai 57 ans et maintenant la vie est belle, j'ai du soleil toute la journée dehors et surtout dans ma tête. vous savez ce n'est que lundi matin que cela fera une semaine de régime, donc en cinq jours ce n'est pas mal nos pertes de poids. amicalement a toutes et tous et bon courage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.