Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-06-2008 à 09:33
Bonjour les filles, j'ai également commencé le 23 juin,j'ai pour ma part perdu 2Kg, mais il y a 3ans que je n'avais pas entrepris de régime.
Je vois que quelques une font comme moi naviguent et ecrivent sur différents forum je vous souhaite à toutes de la reussite dans votre régime
Bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 09:24
Mémo, mémo,. . .
La balance, elle ne m'a pas reconnue ce matin.
je l'avais habituée à de gros plus et de petits moins
et là, ce matin, devinez ?
MOINS 2,3 kg
je suis heureuse, ma balance et moi on s'aime
Bravo à toutes
Continuons ensemble c'est super. Merci JMC

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 28-06-2008 à 09:22
bonjour les filles, je suis pas très satisfaite de moi j'ai seulement 1 Kg en moins. je pensais que je perdrai plus. enfin pas grave on va continuer et on verra le résultat samedi prochain. bises et bonne matinée

emilie (33) répond Posté le 28-06-2008 à 09:09
bonjour a toutes! bravo a celles qui ont perdu du poids : on persevere maintenant. . .moi j'ai 1 kilos en moins? J'ai une balance a aiguille pas terrible. . .mais je vois que c'est plus pres des 72 que des 74 alors je suis contente! et prete pour continuer! vous n'etes pas nombreuses depuis hier, j'espere que les autres nous donnerons leurs impression aujourd'hui!
bonne journée!

caroline (14) répond Posté le 28-06-2008 à 08:55
salut les filles

Moi aussi j'ai perdu 600G. Mais avant de faire ce régime je venais de perdre 5 KG par moi même donc je pense que mon corp commence à avoir du mal. Mais je suis quand même contente c'est du moins et la semaine se termine dimanche soir.
Bonne journée à vous et encore bravo à toute celle qui vont avoir perdu

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 28-06-2008 à 07:55
Salut anais bravo je suis super contente pour toi. Moi j'ai perdu que 600g mais je decourage pas ça descend au moins et mon mari me dit que meme si le balance est chient ça se voit donc hurrah. . ..bises à tous j'espere que le balances vous dira que de bonne choses ce mat A+

anais0284 (72) répond Posté le 28-06-2008 à 07:10
Bonjour à toutes !
Jour de la pesée. Génial, moins 1.4KG!!! je suis super heureuse et hyper motivée. Et vous ça donne quoi ? Bonne journée

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 20:16
Bonsoir à tous mon petit coup de blues de ce matin est bien fini, à la fin j'ai passé une super journée en avancant plein de truc à la maison en plus j'ai fais un peu de Callanetics (pour ceux qui connaissent pas c'est une programme de stretching/musculation americaine tres populaire il y a une vingtaine d'année. . .vraiment bien.)
Je n'ai pas craqué et j'ai hate d'etre demain pour me peser meme si le resultat est petit, ça sera une commencement.
Demain c'est la fete à l'ecole et ensuite on a une anniversaire l'apres-m donc que des tentations mais je me sens d'attaque. Je vais preparer mes repas pour demain ce soir car demain ca risque d'etre speed donc bon soir à tous courage et à demain pour partager les premiere resultats. . .

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 12:57
Courage à tous pour le reste de la journée je me remets au menage je vide tous les placards et me debarasse de tous ces trucs qu'on accumule..c'est fou ce qu'on trouve.
Bisous A+

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 12:53
Salut tout le monde
Emilie tu as surement raison mon corps doit etre un peu en choc car j'ai fait un peu trop de yoyo donc il crise chaque fois que je commence regime, pourtant je n'ai pas l'impression de me priver de trop mais je snack plus entre les repas + plu de gato, choco, bonbons etc.
Je sais que j'ai une metabolisme qui marche au ralenti donc je dois etre active en permanence pour bruler, habituellement avec mon bouleau à H&M je cours toute la journée des km à pied, en plus de retour à la maison il y a les enfants et le menage, le chien à sortir et ensuite le weekend si je suis pas trop crever on se balade en famille ou on va à la piscine, mais depuis 6 mois j'ai un probleme de santé qui me rendre l'activité difficile et j'etais avec des bequilles pendant 3 mois donc, moi qui avant Noel dernier avançais bien le regime toute seule à fini frustré et deprimée dans un circle viscieux.
Donc meme quand je faisias attention je ne perdais pas car tres peu d'activité physique.
Mon corps ne doit plus savoir ou il en est. Maintenant on me dit que mon probleme de tendon dans le pied n'ira pas mieux sans perdre du poids donc j'ai pas le choix il faut que ça marche.
Je peux pas continuer comme ça car une journée de travail et suis à genoux mon pied il me fait trop mal.
Heureusement je suis en vacances, cette semaine je commence en douceur je me concentre sur le regime je fais mon nettoyage de printemps, la semaine prochaine ca sera piscine tous les jours.

201 - 210 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen