Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 12:52
Bonjour anais, bravo pour votre motivation.Vous pouvez emporter du pain complet avec vous. Sinon, en plus de l'actimel et du yaourt, pensez à prendre un fruit.

anais0284 (72) répond Posté le 27-06-2008 à 12:19
les filles, j'ai besoin de votre avis.
Demain je ne suis pas chez moi de la journée car je vais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et le programme est plutot sportif. du coup pour le midi je me suisprévu la salade de pates feta avec les tomates comme lundi avec un actimel 0%. Le soir ils ont prévu barbecue, mais comme ça risque fort d'être saucisses chips, je me prépare ma salade pour continuer mon régime. Je compte y mettre 2 oeufs durs, des tomates et des champignons. Avec un yaourt 0% et un fruit.
Qu'est ce que vous en pensez ??
Bonne apres midi

emilie (33) répond Posté le 27-06-2008 à 11:55
coucou tout le monde! j'ai deja fini mon dejeuner. . . je n'avais d'appetit ce matin mais alors a 11h, je vous dis^pas. . .la poelee j'ai adoré!je me garde la pomme pour cet aprem', je me sens bien!

Carreau, c'est dommage pour la pesée mais il ne faut surtout pas se demoraliser!
certaines perdront rapidement d'autre moins vite, cela depend de beaucoup trop de facteurs propres a chacun : on a tous un metabolisme different. de plus notre corps a une memoire incroyable et infaillible pas comme notre tete parfois. . .suivant ton passé alimentaire , il mettra plus ou moins du temps a accepter tes nouveaux apports alimentaireset les resultats sur la balance se feront plus ou moins attendre, mais quoiqu'il arrive ca aboutira!
ne nous demoralisons pas maintenant : c'est trop tôt pour tirer des conclusions!

en ce qui me concerne la semaine prochaine je tente les menus à 1400 vegetariens! pour les 900 cal, j'attends encore, il est hors de question que je suive ce regime frustrée. . .pour moi c'est le bon regime au bon moment et je n'est pas l'intention de mettre la barre trop haut de peur de l'echec car je ne recommencerai pas!
pour vous toutes je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours et RDV demain avec joie et bonne humeur quoiqu'en dise la balance!

caroline (14) répond Posté le 27-06-2008 à 11:54
Bonjour
moi aussi je suis ass mat et pas facile d'être à la maison toute la journée. Je viens de craquer ce matin c'étais le goûter au relais assistante maternelle (2 part de tarte tatin) pas bien ce midi c'est 1 artichaud et beaucoup d'eau.
Je ne sais pas encore quel régime suivre en semaine 2.
Bon courage à toutes caroline

nanon (72) répond Posté le 27-06-2008 à 11:27
Moi j'ai bien envie de passer aux 900k les menus me plaisent bien. . .Il me semble simplement qu'il ne faut pas "forcer" sur les activités physiques avec ce régime car on doit être plus vite fatigué.Et une diététicienne sur un autre forum conseillait de ne pas le suivre plus de deux ou trois semaines d'affilées. alors bon je ne sais pas si on va être nombreuse a suivre le 900 la semaine prochaine mais je compte sur vous si j'ai des fringalles pour me soutenir!!! ;) je vous dirais si c'est vraiment plus difficile à suivre. . .je croise les doigts pour pas craquer, va falloir que je fasse appel à ma volonté (qui jusqu'ici ma pas trop aidé. . ..:) ).
Bon et demain résumé des résultats ok?
biz a toutes.
P.S CArreau: contente que ça t'ais fais du bien, on est toutes solidaires ça fait plaisir. . .

mary62 (calais, 62) répond Posté le 27-06-2008 à 10:39
salut les filles et les gas courage il ne faut pas allez trop vite et rester a 1400k pour le moment !! je pense!!! les messages que chacun ecrit cela fait du bien. . .. . . bonne journèe a tous

lollah (76) répond Posté le 27-06-2008 à 10:30
merci, milles merci à vous toutes de m'avoir donner du courage,j'en ai eu les larmes aux yeux. . ..encore merci parceque je n'ai pas craqué je continu ,et je me sens plus légère , moins ballonnée bisous à vous toutes et bon courage.

anais0284 (72) répond Posté le 27-06-2008 à 08:50
Rebonjour,
je viens de regarder les repas de la semaine 3 du regime 900. Ca à l'air trop bon ! Je ferai le 900 en semaine 3!
Par contre celui à 1400 de l& semaine 2 ne meplai pas vraiment, je crois que je vais souvent jouer sur les équivalences. Je suis également éçue qu'il n'y ait plus de recettes ; moi qui suis nulle en cuisine, cela me permettai d'apprendre et ça a plutot bien marcher. (au passage j'ai adoré à ma grande surprise les aubergines au four)

Bonne journée à toutes et bon courage

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 08:43
Eloise tu est à Velizy toi aussi?

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 08:42
Salut tout le monde, je suis trop bete je n'ai pas pu resister à la balance ce matin et à ma grande deception seulement -100g, pourtant mardi apres la premiere journée c'etait à -600g donc aaaaaaaaah!! de quoi demotivée donc j'ai un peu le cafard ce matin, je suis un peu constipé et je suis allé un peu lourd avec le saliere hier donc j'espere que ce n'est que ça.
Pourtant je suis bien le regime, je change les legumes ou fruits selon ce que j'aime ou pas en suivant les equivalence et je respecte les quantités etc. . . JE NE GRIGNOTTE PAS
Hier au parc avec les gosses ma copine qui suit aussi le regime est arrivé avec une enorme boite de chouquettes et j'etais la seule à ne pas en manger je m'accrochais en pensant comment je vais etre contente pour la peséé samedi mais si c'est comme aujourd'hui je serai assez deçu!
J'ai pris des all-bran ce matin j'espere que ça fera de l'effet Et 0 sel pour moi aujourd'hui.
Et voila les fille la morale de l'histoire est Attention à la balance maudit une fois par semaine suffit!!
Je vais quand meme continuer car ma petite deception ne change en rien mon resolve de me debarrasser des mes 30 kilos superflu, mais un petit message de votre part m'aidera à me remonter la morale ce matin!!
Moi aussi je vais continuer le 1400 je suis pas pret à me priver plus encore.
Bone courage à tous pour la nouvelle journée Carreau

211 - 220 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen