Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
anais0284 (72) répond Posté le 27-06-2008 à 08:27
Bonjour à toutes,
aujourd'hui je me prépare pour mon rattrapage des écarts (suite à mon invitation d'hier).
Je vois que ça devient très dur pour beaucoup. Et bien pourquoi ne pas craquer ? biensur sans s'empifrer. Mangr un biscuit ou une madeleine, ça ne fait pas de mal si ce n'est pas répété.
Souvenez vous de ce que dit Mr Cohen, c'est la frustration qui nous fait échouer. Il faut craquer à un moment ou un autre pour garder le moral et la motivation! trop de frustration ce n'est pas bon du tout !

Personnellement j'ai craqué une fois et bien là je n'ai plus envie de recommencer. Je me sens toujours hyper motivée.

Eloise, je vais rester à 1400 car il y a trop de moment dans la journée où je sens que j'ai faim alors à 900 je crois que je craquerai souvent.

Bonne journée à toutes

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 27-06-2008 à 08:21
MERCI EMILIE POUR TES CONSEILS,CA ME DONNE DU COURAGE,ET AUSSI DES IDEES POUR NE PAS CRAQUER ET BON COURAGE A SAAB ,TU VOIS ON N'EST PAS SEULE ,CA RASSURE DE LE SAVOIR .MERCI A TOUTES!

emilie (33) répond Posté le 27-06-2008 à 08:02
bonjour a toutes! j'espere que vous etes d'attaque pour cette nouvelle journée!
Saab, je te comprend, c'est pas facile de se battre toute seule! en même temps tu ne t'es pas goinfrée donc ya pas mort d'homme! c'est reparti pour une journée! accroches-toi et relativise! ton conjoint ne fait pas d'effort pour ton régime? Pourquoi ne pas dîner sans lui la prochaine fois et ensuite lui expliquer que ce regime est extrement important pour toi! et par la même occasion pour lui car une femme plus mince et mieux dans sa peau ca ne pourra etre que plus agreable pour lui! mon mari rentre le soir enerve par son boulot du coup ca deteint sur moi, hier j'en ai eu marre et lui ai balancé un grand merci! apres quoi je suis sortie avec mon fils. . .quans je suis rentrée il s'est confondu en escuses! il a bien compris que ce regime etait vraiment important pour moi. . .je te souhaite bon courage et une bonne continuation

Chantounette-cerise, pourquoi ne pas te prevoir un fruit ou une compote maison sans sucre ajouté pour le gouter? tu seras moins frustrée et si tu prepares aussi leur gouter ils pourront aussi en beneficier!
ou un yaourt 0%. tu peux decider de t'ajouter un plaisir dans la journée ou mieux tu le preleve sur un des repas à toi de voir mais ca ne t'empecheras pas de maigrir! peut-etre un leger peu moins vite mais le principal c'est l'objectif!

Bonne journée à toutes!

éloise (78) répond Posté le 27-06-2008 à 08:01
Bonjour à toutes les courageuses

Passerez-vous à 900 ? Moi je me demande vraiment. Je pense que je vais faire encore une semaine à 1400.

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 27-06-2008 à 07:42
salut a toutes!pas facile de tenir le choc et le morale!surtout que je suis ass-mat ,alors je mangerai bien moi aussi des petites gourmandises avec les enfants pour le gouter;comment resister?mais bon le resultat de la balance doit nous motiver!!!!!!A+

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-06-2008 à 07:30
La soirée n'a pas été cool, hier. Mon mari n'a pas respecté les heures de repas et plutôt de m'appeler pour m'informer pour ne pas l'attendre, il ne dit rien. C'est très pénible, car j'ai faim pendant ce temps.
Lorsqu'il est entré, j'étais occupée et la fringale passée donc j'ai déclaré : nous ne mangerons dans une heure. Là, petit travail de comptabilité en retard à rendre à 7 heures ce matin, etc. . ..
Conlusion faite le manque de soutien (ou son côté, j'en foutiste) m'a énervé donc j'ai mangé en plus 1 tr de pain de mie grillée + 30 gr fr fromage. . . Ah le stress monte, . . .. , que de choses à maîtriser
On repard pour une nouvelle journée,
Bises à tous,
Sabrina

emilie (33) répond Posté le 26-06-2008 à 23:33
rebonsoir! au sujet du programme de cette journée : j'ai craqué pour une madelaine au chocolat, j'ai une amie qui les fait trop bien! mais j'ai pas mangé l'avocat, he, he.. l'avocat est riche en lipides alors je pense que j'ai bien fait! en tout cas je n'est as l'intention de culpabiliser car d'habitude, c'est pas une mais 4 que je prends!!! alors je suis plutôt contente de moi d'avoir su resister à la tentation! par contre je peux vous dire que je l'ai savouré celle la! et toc! je vous souhaite une bonne nuit et à demain j'espere en pleine forme!

emilie (33) répond Posté le 26-06-2008 à 23:28
bonsoir a toutes
lollha accroches-toi! si tu as decide de maigrir c'est pour aujourd'hui! ne craques pas deja car tu seras tentée de recommencer plus tard. . .tu as decidé de t'y mettre maintenant alors tiens bon! ce programme n'est pas gratuit deja rien que pour ca il vaut le coup de le suivre! de plus il n'est jamais trop tard pour etre bien dans sa peau! tu as passé 4 ans avec ces kilos et bien à partir d'aujourd'hui ce sera du passé! pense à tes enfants fiers d'avoir la plus belle des mamans! alors imagines avec tes kilos en moins! tu seras leur reine et ca c'est magique!comme dit precedemment, fixe toi un objectif raisonnable pour commencer : soit 5 kilos, deja moralement ce sera plus facile! et decide de t'offrir ou de te faire offrir quelque chose qui pourrait te faire plaisir a hauteur des moyens financiers! prends ce programme comme une chance et quoiqu'il arrive tu n'est pas seule! on est toutes la avec toi et ensemble les unes avec les autres pour se soutenir mutuellement! courage!
bisous et bonne nuit!

nanon (72) répond Posté le 26-06-2008 à 22:33
hé bien les filles peu de commentaires ce soir. . ..que se passe-t-il?
bon bha pour moi ça va je continue mon pt bonhomme de chemin en suivant les repas mais en remplaçant les légumes par d'autres (sauf que la ça fais trois fois ke je mange des tomates , j'adore mais bon la je v etre saturée. . . :)
Mon chéri m'as dit que les résultats"se voyaient déjà" et que c'était rapide à sa grande surprise.Je suis contente car mm s'il ne mange pas comme moi (c'est un ogre, fou de pates et autres féculents)il me soutient et ça aussi ça fait plaisir.
Bonne soirée à toutes!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 22:30
Salut à tous moi aussi je suis un peu naz donc je vous souhaite tous une bonne nuit et à demain

221 - 230 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen