Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
caroline (14) répond Posté le 26-06-2008 à 20:29
allez lollhe courage on va les avoir ces kilos on est plus forte qu'eux.
Je reviens de la piscine je suis naz.
Bonne soirée à demain caroline

anais0284 (72) répond Posté le 26-06-2008 à 19:25
Bonsoir à toute!
Courage lollha, la première semaine est parait il la plus dur! tu va y arriver comme nous toutes.

Alors moi ce midi j'étais invité, du coup pas top le menu ! entrée : crevettes avec du pain et du beurre, ensuite des nems avec du riz cantonais et des nouilles chinoises, et en dessert, de la glace (et je ne vous parle pas de sorbet mais caramel pomme façon crumble).
Et bien ce soir je n'ai pas faim, je suis meme un peu écoeuré de ce que j'ai mangé ce midi meme si c'était bon et que j'ai passé un bon moment.

Du coup ce soir je mange le repas de ce midi en remplaçant l'avocat par du melon, histoire de manger comme mon homme que je n'ai pas vu depuis 3 jours.
Mais demain midi puisque je suis tte seule je ferai le programme de rattrapage des écarts.

Bonne soirée à vous, bon courage à toute et particuièrement à lollha. Pense a ce que tu fera une fois ton objectif atteint!

babette (30) répond Posté le 26-06-2008 à 16:58
Salut et bien je vois que tout le monde reste motivé, c'est bien. Moi aussi il me tarde de connaître le verdict de la balance, en espérant que ce soit positif, mais je doute, c'est peut être la chaleur ambiante mais j'ai l'impression d'être gonflée, faut dire qu'à 35° à l'ombre il y a pas de mal.Bon courage à toutes

nanon (72) répond Posté le 26-06-2008 à 16:03
courage lollah,
tu sais moi je n'ai meme pas "l'excuse" de la grossesse! j'ai pris 15 kg en quelques années juste par le stress,le fait d'aimer la bouffe et de demander n'importe quoi à mon corps! d'ailleurs ça me fais un peu peur aussi la grossesse pour ce qu'il va rester ensuite mais je pense que lorsqu'on a la chance d'avoir des enfants il faut savoir profiter de ce bonheur (que j'espère connaitre un jour). Alors ne laisse pas ces kilos te ruiner le moral!Prends ton temps on es tous là et on va y arriver!tu as déjà fais le pas de commencer maintenant prend les choses une par une et laisse toi le temps! courage :)

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-06-2008 à 15:44
Salut lollah,
Surtout, ne déprime pas et sincèrement prendre du poids pour avoir de beaux enfants, ce n'est pas grave.
Il y a 13 ans avant Romain : 68 Kg, je suis monter à 85 kg pendant ma grossesse ; ensuite Julie : 11 ans 1/2 au début 76 kg à la fin 90 kg.
Maintenant Angéline : au début 73 kg, 3 mois après sa naissance, soit il y a 15 jours: 84 kg. Mais quand je vois mes enfants, je suis heureuse.
Ma soeur : elle est enceinte, elle accouche et . . .. elle remets son pantalon d'avant pour sortir de l'hôpital. Mais, en vieillissant,elle a prisune culotte de cheval. Malgrça elle est plus belle qu'à ces 20 ans, maigre, pas de forme. . . une plache à repasser.

Tu vois nous sommes toutes différentes.

Courage, soit patiente et tu nous en reparles samedi àprès la pesée.

mary62 (calais, 62) répond Posté le 26-06-2008 à 15:25
salut bibiche 59 tu es cthis!!!! moi aussi j'ai 50ans on se serre les coudes tous et on va y arriver. . ...

lollah (76) répond Posté le 26-06-2008 à 13:46
moi j'ai du mal j'ai cette sensation de frustration alors je suis énervée j'ai mal à la tete en fin . . .plus trop le moral j'en suis malade de me dire que il ya 4 ans avant la naissace de mon fils je fesais 20 kg de moins et à ce point du mal à les perdre ça me déprime.

nanon (72) répond Posté le 26-06-2008 à 13:29
je reviens de mon déjeuner.Bah franchement je m'étonne! MDR, les quantités commencent à me paraitre "conséquentes" et j'ai bien du mal à finir mon assiette. Je me suis garder mon pt candy'up(désolé pour la marque mais j'adore!)pour cet aprem où souvent j'ai des petits creux (en fin d'aprem surtout).
sinon je continue de boire trankilou hier ma bouteille est "descendue" toute seule et je me dis quand je l'oublie qu'elle me manque , alors que j'étais classé parmi les "chameaux". . .

Je ne sais pas pour vous mais ce qui m'épate le plus c'est la rapidité de l'évolution (je ne parle pas du poids, ça j'essaie d'attendre Samedi) mais des habitudes qui changent radicalement en si peu de temps? ? ?est ce pareil pour vous?

caroline (14) répond Posté le 26-06-2008 à 13:22
salut les filles alors cette 4ème journée comment se pase t elle pour l'instant. Moi mon premier objectif c'est changer de dizaine. Ah je m'y vois déjà hihihihi.
biz caroline

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-06-2008 à 10:34
Salut lesfilles,
Hier, je me suis fait le plaisir d'une épilation en institut. Pour plusieurs raisons :
1*cela va dans mes objectifs de bien être
2* pour me récompenser d'avoir commencer, l'inscription etc. . ..
3* c'est plus agréable quand c'est une personne qui prend soit de nous
4* l'épilation en dicutant, c'est moins douloureux

La prochaine fois, objectif 5 kg : un massage en institut (soit disant anti-céllullite) mais surtout décontractant.

Entre-deux, je serai aller chez la coiffeuse pour le mariage de mon frère.

En vous, quelles sont les récompenses ?

231 - 240 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen