Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:29 | ||
|
Salut les filles,
Hier, je me suis le plaisir d'une épilation en institut. D' |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:22 | ||
|
Pour moi j'ai tellement de fringues aux differentes tailles car j'ai fait du yoyo ces dernieres année avec mes grossesse de 72kilo à 110kilo que mon plaisir est de pouvoir mettre les jolies choses que j'ai deja en plus je travail à H&M donc avec les fringues alors j'ai des tonnes!!
|
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:13 | ||
|
d'accord avec vous les filles!quel plaisir d'aller dans une boutique de prendre une taille et de se rendre compte qu'il faut celle en dessous!!!moi aussi je connais cette sensation car l'an dernier(seulement) j'avais déjà perdu 9kgs (j'en ais repris 12 en seulement 8mois!!) mais la différence était déjà forte agréable! que ça va être bon de revivre ça! lol.
Sinon Carreau, moi je pense que je vais m'offrir aussi une manucure avec pause de faux ongles et tout et tout (j'en ai eu c super d'avoir de beaux ongles longs (les 10 en mm temps!!)lol.Vive les -5kgs prochains!! |
||||
|
|
lisa (13) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:04 | ||
|
Bonjour,
moi c est Lisa j ai 56 ans, 1.50 m et 22 kilos à perdre, j ai commencée le 23 juin et j ai perdue 500 gr, pourvu que ca dure, merci à tous pour votre soutien mutuel. |
||||
|
|
lisa (13) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:04 | ||
|
Bonjour,
moi c est Lisa j ai 56 ans, 1.50 m et 22 kilos à perdre, j ai commencée le 23 juin et j ai perdue 500 gr, pourvu que ca dure, merci à tous pour votre soutien mutuel. |
||||
|
|
bettyboops (paris, 75) répond | Posté le 26-06-2008 à 09:37 | ||
|
carreau je te commprend pour les vêtement mais en même temps c'est tellement bon de s'apercevoir que tes vêtement te vont plus parce que cette fois si tu as maigri et pas grossi. c'est bon aussi d'aller au magasin et de chercher uen taille en moins pour des vêtement. si je te raconte ça c'est parce qu'il y a 15 ans j'avais perdu 17kg et que cette effet je le connais et j'aimerai le revivre. ok le porte connait est pas très content mais tu met pas très cher dans tes vêtements quand tu les achète parce que tu sais que tu en changer dans peu de temps lol. courage tout le monde et bonne matinée
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 26-06-2008 à 09:29 | ||
|
par contre pour les fringues j'attends plus vers la fin car je veux pas acheter plein de jolie choses que je mets deux semaine et puis apres au placard car j'ai encore maigri. . ..
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 26-06-2008 à 09:25 | ||
|
Mais j'ai plein d'autres idees, soin en instit, massage, sauna, nouvelle coiffure, seance maquillage, relooking. . .tous pour se faire plaisir et chaque fois que tu passe une etape que tu t'est fixer tu fais quelque chose pour toi!!!
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 26-06-2008 à 09:21 | ||
|
Pour ma part je vais me faire un super manicure avec pose d'ongles en resine à l'onglerie pour avoir des belles mains. . .je le faisais avant d'avoir les enfants mais depuis je trouve pas le temps ou les sous mais la je m'occupe de moi pour une fois je suis redevenu ma priorité au lieu de penser aux autres donc je vais me faire plaisir.
|
||||
|
|
bettyboops (paris, 75) répond | Posté le 26-06-2008 à 09:12 | ||
|
alors on va s'offrir quoi comme récompense les filles ? des idées ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.