Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
bibiche (59) répond Posté le 26-06-2008 à 08:48
coucou eglantine moi aussi j'ai 20 kg
aller courage on se motive toute les deux si tu veux moi je suis un plus agée (50ans!!!!! ) que toi mais je crois pouvoir reussir alors bonne journée et
bon courage !!!!
marie benedicte

daniel53 (18) répond Posté le 26-06-2008 à 08:46
journée 4 le soleil, enfin j'ai calmé mon envie de manger, la chaleur aidant j'ai resisté à l'appel de la balance mais pas à celui de mètre ruban ce n'est pas encore concluant

nanon (72) répond Posté le 26-06-2008 à 08:45
Salut à tous, salut carreau. . .En effet ton idée et surtout ta philosophie son très sympa, c'est bien de procéder par étape, 5kg puis 5 puis 5 etc. . ..et la petite récompense c'est pas mal du tout!!!

en ce qui concerne ma journée d'hier, le soir j'étais invitée à manger (mais comme c'était chez mon frère je me suis permis d'amener mes petits légumes et je me suis fais une poêlée de légumes sans huile (ou autre matière grasse), une salade d'endives en entrée et deux petits suisses au dessert, je m'étonne de m'habituer si vite aux quantités.Moi qui avait toujours une fringale le soir vers 22/23h et qui craquais très souvent là je me sens rassasiée.
Petit "hic" le matin sur le coup ça va mais j'ai assez vite faim dans la matinée. et pour la première fois aujourd'hui je me sens "dégonflée", que de plaisir déjà..J'attends le verdict de la balance. et je me mets à faire quelques exercices.
( si vous voulez un petit 'tuyau" je vous conseille direct8 le matin(6h30/7h30)à enregistrer si besoin.. c'est un cours de Gym ça peut être suivi par tous le monde c'est accessible et la "prof" agréable, voili voilou bonne journée bon courage ;)

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 08:27
salut je suis heureuse que tout le monde approuve mon idée
en fait l'idée c'est de faire les choses en douceur sur le plan psycologique. au lieu de dire j'ai 20/30 kilos à perdre tu commence avec 5 faisant par etapes et à la fin de chaque etape tu te donne une recompense pour felicité et t'encourager à repartir de plus belle. POur ceux comme moi qui ont beaucoup de poids à perdre et bien l'idée de devoir perdre 30 kilos est assez effayant mais 5 kilos j'y arriverai et une fois que j'aurai reussi 5 et bien pourquoi pas 5 de plus, et ensuite sans se rendre compte tu as reussi à se debarrasser de tous ces kilos superflu et tu t'ai fait un peu plaisir aussi autre que de se jeter sur une barre de chocolat.
J'espere que tout le monde se sent bien motivé pour cette nouvelle journée sinon on est la pour vous encouragé bon courage à tous
A+ Carreau

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 23:02
très bonne idée . . .. de s'offrir quelque chose quand tu arrive a un poids que tu t'es fixé. ça fait une récompense. je pense qu'on devrait essayer de faire toute la même chose. c'est motivant. bonne nuit et à demain

anais0284 (72) répond Posté le 25-06-2008 à 22:27
Merci à toutes pour ce réconfort.
Demain matin je ne mangerai pas de pain pour rattraper mon écart. En plus je suis invitée à manger demain midi chez ma belle soeur. Elle sait que je suis un régime mais bon, je ne sais pas ce que je vais manger alors bon. . .

Carreau, ton idée de se récompenser est très bonne.
Je pense que quand j'aurai perdu 5kg, je m'offrirai un soin en institut.
Bonne nuit et à demain

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 22:06
je pense que tot ou tard on va tous avoir envie de craquer et se faire un petit plaisir il faut pas se coupabaliser en est humain pas des machines donc ne t'inquiete pas Anais en plus un biscuit ce n'est pas le paquet. Une idée pourquoi on se fait pas un system de recompense pour se motiver ex: tu perds 5 kilos et tu te paie une manicure ou un soin dans un instut de beauté ou n'importe quoi pour se faire plaisir comme ça c'est un petit plus pour se motiver à tenir bon.
Pour moi la journée s'est bien passé j'ai reussi à tenir le coup meme si j'avais mega faim et envie de manger les kinders que mes enfants avaient au gouter et en plus la tarte de ce soir j'ai aimé à ma grande surprise.
Je me fais suivre en parrallel par une dietitienne et elle m'as dit quand j'avais faim de manger à volonté fromage blanc 0%, blanc de poulet pas gras et plein de proteines et salade vert sans sauce biensur. Donc je pense que je vais me rebattre sur ca le jour que j'en peux plus.
Garder tous la morale on est solidaire et on va y arrivé ensemble je le sais, donc bonne soirée et bon courage
A demain
Carreau ( moi aussi je m'appelle Caroline)

joelle 43 répond Posté le 25-06-2008 à 21:00
j ai trouvé la journée assez dure il manquait un peu de féculent a midi mais j ai quand même tenu le coup je vous trouve tous très sympa de remonter le moral à ceux qui craque
je vous souhaite une bonne soirée

zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond Posté le 25-06-2008 à 20:45
enchanté caroline,je pense que tu peux croquer une pomme quand ça va mal, mais as tu pensé à l'homeopathie,il y a de granule tel IGNATIA, qui calment quand on stress ne ris pas j'en donne a ma chienne car elle stresse quand on prend la voiture et ça lui fait du bien
allez à demain

caroline (14) répond Posté le 25-06-2008 à 20:18
je viens de changer mon nom. Je suis la joueuse de tennis. Aujourd'hui j'ai trouvé un peu dur peut être du fait que c'est mercredi et que mes filles ont été chia. . .. . .
Bonne soirée

251 - 260 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen