Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
mary62 (calais, 62) répond Posté le 25-06-2008 à 20:10
salut les filles pourquoi ne prendre une barre de cereal taille fine elle son bonne et il y a plusieur parfum comme coupe fain de l'apre midi!!!!! bonsoir a tous..

zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond Posté le 25-06-2008 à 20:04
bonsoit tout lee monde ,aujourd'hui pour la tarte j'ai remplacé par des légumes que je coupe en petits morceaux ,tous les légumes que j'ai sous la main carottes ,celeri poireaux,courgettes oignons et je fais cuire au wok sans huile seulement avec un peu d'eau de temps en temps ,ces légumes mi-cuits je les ai mis à la poêle avec un oeuf en omelette dessus ,toujours sans huile avec des épices c'est trés bon et mon mari se régale lui aussi 'le veinard n'a rien a perdre; bonsoir et dur dur ce 4eme jour

emilie (33) répond Posté le 25-06-2008 à 20:01
bonsoir a toutes! bienvenue virginie!
moi aussi j'adapte les menus en fonctions des envies de la saison et en respectant les equivalences. . . il faut aussi avoir plaisir à manger! Anais, pour le biscuit ce n'est pas grave et il ne faut surtout pas culpabiliser : n'oublions pas que le moral influence beaucoup les kilos!!!

je propose que quand on s'autorise un écart on s'autorise egalement un pêtit quart d'heure de gym obligatoire!!!ou plus si ca vous tente. . .

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .plus on est reposé, plus on est serein, mois on a envie de manger. . .

eglantine (08) répond Posté le 25-06-2008 à 19:26
c'est qu'un biscuit rien de grave tant k c'est pas lepaquet hihihi
allez courage j'suis avec toi

pour ma part j'ai fait ma tarte d'une manière différente ( j'avais pas de tapebade): j'ai fait cuire la pâte feuilleté à blanc et dans une poêle j' ai mis une goutte d'huile d'olive et j'ai fait revenir des courgette en rondelles (bien étalées) afin qu'elles dorent et de chaque coté, elles sont devienues croustillantes. puis je les ais étalé une par une sur ma pate cuite. après j'ai fait une sorte de ratatouille avec des courgette, poivron rouge, raisin sec (hum le gout sucré), oignons et aubergines. le tout accompagné d'herbes de provences, basilic sel et poivre (dommage j'avais pas de zeste de citron).cette mixture je l'ai mise sur ma tarte et j'ai soupoudré d'herbes pour aromatisé et au four
et bien je viens juste de gouter c'est pas mal bon certes ce serait mieux en quiche mais j'ai beaucoup apprécié.
merci pour les idées les filles.
sinon je n'ai pas eu trop faim mais j'adapte beaucoup les menus en fonction des légumes et fruits de saison; je ne suis pas à la lettre le menu mais je l'adapte en tenant comptedes conseils de Mr cohen. et vous le diner?

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 19:26
bonjour moi je m'appelle virginie et j'ai 34 ans et 30 kilos à perdre. le premier jour a été un peu difficile surtout avec les pâtes et les artichaut mais hier ça été mieux. peut être que notre estomac et cerveau ont enfin compris qu'ils devaient nous écouter lol. ce midi le poisson ça me disait trop rien alors j'ai changer avec de la viande en respectant les équivalence pour les grammages.bon courage à tout le monde et bon appétit pour ce soir

anais0284 (72) répond Posté le 25-06-2008 à 18:52
Bon, je ne suis pas fier de moi. J'ai craqué sur un biscuit. en faite j'étais chez mes parents pour nourir leurs animaux, et j'avais vraiment trop faim, l'eau ne m'aidant pas du tout. je voulai manger un yaourt mais ils n'en avaient plus alors je me suis rabattu sur un biscuit.
N'empèche que ça m'a fait du bien meme si je culpabilise un peu.
Enfin, je me console en me rappelant ce que dit le Dr Cohen, cad que c'est la frustration qui fait que l'on échoue. . .
J'ai tourjours très faim alors je vais aller préparer mon diner.
Et pour vous cette journée ??

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 25-06-2008 à 13:41
salut a toutes!moi aussi j'ai commence le '23juin.je viens de lire vos messages et ça me motive.je m'appelle Chantal,j'ai 52 ans et 10 kg a perdre.bon courage a toutes.

eglantine (08) répond Posté le 25-06-2008 à 13:30
merci les filles pas mal l'idée, je vous dirais ce que j'ai fait et si c'est bon, comme cela ça nous donnera des idées en plus. . .

emilie (33) répond Posté le 25-06-2008 à 13:06
du coup j'ai un peu cogité, il faut penser aux épices et herbes pour agrémenter la tarte aux légumes : curry/ herbes de provences , paprika/ basilic. . .
c'est pas grand chose, mais ca rajoute de la saveur parfois plus agréable, et l'odeur. . .plus appétissante!

bonne après-midi : pour moi ce sera : piscine! tant pis pour les soldes!

eglantine (08) répond Posté le 25-06-2008 à 12:35
merci les filles pas mal l'idée, je vous dirais ce que j'ai fait et si c'est bon, comme cela ça nous donnera des idées en plus. . .

261 - 270 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen