Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 24-06-2008 à 22:25 | ||
|
salut nanon
t'habite ou en sarthe ? moi je suis sur le mans. g 24 ans et 14 kg a perdre (ceux de ma grossesse et qqs autres) qd g une sensation de faim entre les repas je bois de l'eau. je me remet doucement au sport (j'ai accouché il y a à peine 2 mois) et ça fait bcp de bien, meme si ce n'est pas facile de le placer ds mon emploi du temps avec mon p'tit bout. bonne soirée a ttes et a demain |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 24-06-2008 à 21:57 | ||
|
bonsoir tous le monde!
contente de voir que ça à l'air de bien se passer pour tout le monde.Je NOUS trouve bien motivés et c'est bien, de plus ce forum est un vrai soutien. Quel bien cela fait de pouvoir partagé toute nos impressions sans paraitre "obsédé" on est dans le meme bateau ça aide. . . en ce qui concerne ma journée, moi c'est plutot aujourd'hui que j'ai senti la faim. . .surtout en faim d'aprem, et je mais ce soir tout va bien j'ai adoré le petit plaisir des pommes de terre et des noix de st jacques! je me sens rassasiée.bonne soirée et à demain. . . |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:31 | ||
|
si vous mettiez toutes vos prenoms ce serait sympa je pense à la joueuse de tennis.
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:27 | ||
|
2ème journée finie. Ca va toujours je suis nounou alors j'ai le frigo avec moi mais je ne l'ai pas ouvert depuis hier pour craquer.
|
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:21 | ||
|
babette, si tu as peur de craquer en rentrant le soir il te faut préparer des plats à l'avance ce qui te permettra de manger dés que tu es chez toi, il ne faut pas t'énerver car tu vas grignotter et perdre le contrôle ce n'est pas le moment de craquer tiens bon
|
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:21 | ||
|
babette, si tu as peur de craquer en rentrant le soir il te faut préparer des plats à l'avance ce qui te permettra de manger dés que tu es chez toi, il ne faut pas t'énerver car tu vas grignotter et perdre le contrôle ce n'est pas le moment de craquer tiens bon
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:20 | ||
|
bonsoir à toutes!je suis contente de voir que ca va plutot bien! moi aujourd'hui j'ai remplacé le menu de midi par jambon haricots verts et 2 petites patates : j'étais bien calé et contente d'avoir mangé ce qui me donnait envie : le repas de mon bébé ( sans commentaire). . . j'ai pris 2 abricots sur l'arbre de mon papi à 4 h : un régal! et j'ai bien suivi le dîner, bref je suis satisfaite de ma journée!
Eglantine et anais : félicitations pour vos bouts de chou! moi j'ai la chance d'avoir pu prendre un congé parental et j'en profites encore jusqu'à la rentrée! j'avais peur comme vous de craquer du fait d'etre à la maison quand mon bébé fait sa sieste mais pour l'instant, ca va. . .je pense à autre chose! Pour la tomate rajoutée a la salade il n'y a pas de quoi se tourmenter : au contraire c'est tres bien : on a une liste de légumes à volonté, il ne faut pas s'en priver si on en ressent le besoin! ce ne sont pas les légumes qui nous ont amené à suivre ce régime! Joelle : pour la tarte à la tapenade, tu peux la remplacer par une bonne tarte de légumes : coulis de tomate en base, et ce qui te fait plaisir en légumes : brocolis, pois gourmand, poivron, asperges. . .frais, conserves, surgelés, à toi de choisir. . . je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous?! a demain en pleine forme! |
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:15 | ||
|
aujourd'hui, j'ai suivi le repas végétarien. ce deuxième jour était bien plus facile qu'hier. je n'ai pas eu de sensation de faim persistante comme hier. C'est psychologique mais je me sens fondre. Avec un peu de sport, j'ai la pèche, je suis super motiée!
et vous cette 2eme journée ? ça s'est bien passé ? |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 20:15 | ||
|
enfin je vous ai retrouvées,j'étais perdue sur le forum, oui mon pique nique s'est bien passé mais j'ai du accepter un petit morceau de gateau,je m'en suis voulue et ce soir j'ai moins mangé,je fais comme vous toutes, je ne pense qu'à ça et il me tardait de vous retrouver
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 24-06-2008 à 13:27 | ||
|
erreur c'est demain.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.