Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 21-08-2008 à 22:00 | ||
|
Salut les filles un petit coucou ce soir, mon maris est malade donc j'ai pas le temps pour plus bisousA+ Caro
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 21-08-2008 à 08:04 | ||
|
on est reparti pour une nouvelle journee! je part positive j'espere etre plus disciplinée qu'hier. . .je compte sur les soleil qui donne la peche!!! j'ai fait la betise de me peser ce matin!!! 1kg de plus que lundi. . .bouh. . .la vilaine mais aujourd'hui ca compte pas on verra samedi!
bises a toutes et bonne journee |
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 20-08-2008 à 21:25 | ||
|
bonsoir les filles
j'avoue que la reprise est dure; Comme je suis encore en vacs je n'ai pas d'heure j'essai de limité la casse et viviementlundi que tout ren tre dans lo'ordre. Bonne soirée caroline |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 20-08-2008 à 20:54 | ||
|
Coucou Chantal, Nanan, Emilie et Caroline, j'espere que vous avez passé une bonne journée JMC plein sans fringales ni exces.
Moi par contre j'ai fait un petit ecart car j'avais des invités pour le gouter donc j'ai fait un gato à la banane une vraie delice, donc demain je rattraperai. J'ai repris le travail lundi et j'ai l'impression de reperdre un peu plus vite, peutetre parceque je passe mes journée à courir comme une folle donc pas le temps de penser à manger autre chose que mes 3 bon repas JMC par jour que j'essaie d'organiser en avance pour eviter de devoir manger n'importe quoi! Par conter aujourd'hui le jour des enfants j'etais à la maison donc il y avait de la tentation et j'ai craqué mais bon un petit plaisir de temps en temps est bon pour la morale. bon je cours coucher mes enfants bisous Caro |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 20-08-2008 à 14:14 | ||
|
salut a toutes . contentes de savoir que vous etes toutes toujours motivees. allez ,on a la peche, et on essaie de faire un peu de sport a la rentree, mmeme si ce n'est qu'un peu de marche a pied.c'est toujours ça! bon courage. A+ CHANTAL
|
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 19-08-2008 à 19:59 | ||
|
salut caroline!
hé bien moi aussi je reprend tout depuis le debut!! et oui vive les vacances!mais invit'+ tentations = balance pas contente du tout et moi encore moins!!! donc j'ai repris le regime a partir de la semaine 5!c'est reparti et c'est pas encore gagner il me reste 15j et la va falloir resister!! bonne rentrée a toutes! |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 19-08-2008 à 15:05 | ||
|
Salut Caroline contente de toi revoir parmi nous le forum devient bien animé avec tous les rentrées de vacances car c'est vraie qu'on etait pas nombreux dernierement.
Ca fait plaisir de vous retrouver. Par contre pour le poids t'inquiete pas si tu peux pas profiter un peu en vacances ça sera bien triste, mais on y va on se motive pour redemarrer d'acc! bisous A+ Caroline |
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 19-08-2008 à 14:55 | ||
|
ouille ouille je suis renrée de vacs hier soir et ce matin ma balance a fait de gros hier yeux. Je suis obligée de reprendre tout depuis le début. Ce qui me réconforte c'est que j'ai passé d'excéllente vacs.
Et vous comment allez vous caroline |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 19-08-2008 à 08:25 | ||
|
alors les filles? Comment est votre moral?
JE RETROUVE MA MOTIVATION DU DEBUT ET JE SUIS CONTENTE!!! je suis le 900 depuis hier et je me suis rajouté du bon pain au diner ca allait! je suis plutot contente de moi et part pour une nouvelle journée plutot positive! sauf que l'orage s'annonce. . .mais seulement dehors!!! bises a toutes! |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 17-08-2008 à 22:05 | ||
|
Emilie salmut contente de te revoir parmi nous c'est vrai que les gens se font rare en ce mo mais avec les vacances je me dit que c'est normale.
On y va pour semaine 9, on se motive d'acc bisous Caro |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.