Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
caroline (14) répond | Posté le 24-06-2008 à 13:26 | ||
|
bonjour,
je ne sais pas comment faire pour mon repas de ce soir. Rien pour faire la tarte. A votre avis quoi manger en entrée. biz |
||||
|
|
CHRISDALVA (St gildas de rhuys, 56) répond | Posté le 24-06-2008 à 13:17 | ||
|
1ère journée dure car j'avais faim après le diner
aujourd'hui je mange plus de salade mais je n'ai pas craqué |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 24-06-2008 à 12:09 | ||
|
salut a tou(s) et toutes!
En effet deuxieme jour!hier soir c'était franchement pas facile!!trop faim et ce matin le pt dej léger!!j'ai un tru à l'estomac depuis la debut de matinée!heureusement moi je suis au boulot du coup je n'ais pas le choix je ne peux pas grignotter!et heureusement.Mais comme plusieurs d'entre vous moi aussi j'ai l'impression de penser sans arret à ce début de régime j'imagine que c'est le début c'es normal. . .C'est le coup de prendre de nouvelles habitudes! BOn app' pour ce midi! |
||||
|
|
lollah (76) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:49 | ||
|
salut tout le monde ,c'est génial de pouvoir se motiver, courage à tout le monde, moi aussi le premier jour c'est bien passé il faut que ça dure. . .pour la tarte à la tapenade joelle je pense que tu pourrais remplacer ça par un caviar de tomate ou poivron ou meme aubergine que tu fais mijoter un peut avant et tu dépose sur ton fond de tarte aprés c'est une question de gout et bon ap .
|
||||
|
|
joelle 43 répond | Posté le 24-06-2008 à 10:32 | ||
|
dites moi les filles la tarte a la tapenade ne m'intéresse pas plus que ça par quoi la remplaceriez vous?
|
||||
|
|
suzon (17) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:29 | ||
|
bonjour à toutes
j'ai moi aussi l'impression de me sentir dégonflée, le repas du midi me suffit, je n'ai pas faim ça m'aide beaucoup. le soir je ne mange que des petits suisses ou un yaourt avec un fruit pour l'instant j'arrive à tenir. j'espère continuer comme ça. je souhaite à toutes d'y arriver rdv en fin semaine pour les premiers résultats |
||||
|
|
joelle 43 répond | Posté le 24-06-2008 à 10:24 | ||
|
de lire le blog ça m'a donné envie de me peser et j'ai vu que j'ai perdu environ 500g car je ne ressentais pas cette impression de dégonflement et ça m'a fait peur mais je vois que j'ai quand même perdu et ça me rassure le menu du jour 2 me plait bien
a bientôt et bonne journée |
||||
|
|
babette (30) répond | Posté le 24-06-2008 à 09:49 | ||
|
Jour 2 du régime et toujours la forme, moi aussi j'ai l'impression d'avoir dégonfler mais j'attend pour me peser. Cet après-midi je vais bosser et j'ai peur de craquer en rentrant à 21h30 après le stress et la fatigue de la journée. En fin on verra bien, il faut rester motiver. Bon courage à toutes.
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 24-06-2008 à 09:32 | ||
|
bonjour églantine.
moi aussi je suis en congé maternité, mon fils aura 2 mois la semaine prochaine. Et comme toi j'ai l'impression de ne penser qu'a ce regime, a ce que je vais cuisiner . . . Comme si ma vie tournait principalement autour de la bouffe ! C'est sur qu'en travaillant on doit moins y penser. bon courage pour cette 2eme journée. |
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 24-06-2008 à 09:01 | ||
|
coucou
je suis ravie d'avoir lancée cette conversation, c'est cool on est nombreuses. c'est vrai qu'il faut de la motivation hihhihhii mais on va y arriver toutes ensemble alors, ma première journée. . . et bien j'avoue j'ai eu un peu faim d'ailleurs à mon repas du soir j'ai même rajouté une tomate à mon omelette, j'espère que j'ai pas mal fait!!! c'est drole jétais contente de manger ma tomate mais après je m'en suis voulu. . .. par contre je ne me suis pas pesée j'attends samedi mais il est vrai que ça doit être spychologique car moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu. conclusion cette première journée c'est bien passée mais le soir j'ai mangé très tot (19h) car j'avais très faim. est ce que ça vous arrive de prendre un gouter? et lequel en cas de faim? un fruit? un laitage? j'ai besoin de conseil:merci par avance. sinon pour ma part je suis encore en congè de maternité et je reste souvent à la maison pour les siestes de ma filles et même si j'ai du travail j'ai toujours l'impression de penser à ce régime et donc à manger, faire la cuisine donc ça me donne plus faim. jesuis sure que si je travaillais ça irait mieux. . .enfin je reprend début octobre mais faut que je vois le bon coté c'est qe je suis avec ma fille etc'est un véritable bonheur. . . bon pic nique zoefine et à très bientôt j'espère, bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.