Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-06-2008 à 08:52
J'ai moi aussi plus de 20Kg à perdre. j'ai commencé comme vous toutes (tous ?)Malgré une petite fringale dans l'après midi la journée d'hier c'est bien passé
J'ai bu seulement 1 litre et je vais essayer de faire mieux aujourd'hui.
A propos des légumes et fruits, je remplace par ceux de la saison et de mon jardin (poire = abricots et melon et pour aujourd'hui : épinards = haricots verts)Hier dans la salade de pâtes j'ai ajouté une demie tomate pour la couleur.
A faire des efforts autant que cela soit bon et beau
bonne journée et à ce soir

anais0284 (72) répond Posté le 24-06-2008 à 08:40
jour 2. hier etait un peu difficile ms j'entame cette journée hyper motivée et confiante. moi aussi emilie j'ai l'impression d'avoir fondue ms je me peserai que le samedi !
bon courage a tte pour cette journée

MISS45 (45) répond Posté le 24-06-2008 à 08:23
bonjour, après cette première journée, je n'ai pas résisté ce matin à la pesée. - 800g c'est un début !!! alors que j'ai 55 kg à perdre ! Aujourd'hui, il faudra continuer alors bon courage à toutes.

daniel53 (18) répond Posté le 24-06-2008 à 08:19
première journée ce matin - 0.9 c'est encourageant mais il va falloir confirmer aujourd'hui, avec repas à l'extérieur, je pense que demain je vais éviter de me peser !!!!!!! enfin j'espère resister à l'appel de la balance, bonne journée à toutes

emilie (33) répond Posté le 24-06-2008 à 08:04
bonjour a toutes, zoefine je te souhaite un bon pique nique! tiens nous au courant! quant à moi toujours motivée: c'est parti pour le deuxième jour! je sais pas vous mais dejà mentalement j'ai l'impression d'avoir fondue..hi hi hi. . .mais j'attends samedi pour me peser! je vous souhaite une bonne journée, et on se tient au courant pour la suite. . ..

zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond Posté le 24-06-2008 à 07:56
bonjour à toutes je suis levèe depuis 6h j'ai perdu 400gr et je suis contente je pars en pique nique avec mes petites boites prêtes au gramme pret,ayez toutes une pensée positive pour vous à ce soir

nanon (72) répond Posté le 23-06-2008 à 21:15
Bravo zoefine pour avoir résister à l'apéro! moi ce soir je me sui sbien marrer en regardant les quantités!je n'ais pas l'habitude et ça me "fait tout drole" mais je me rends compte aussi que j'étais loin de la vérité. . .ce soir j'avais vraiment faim mais j'ai tenu bon et j'ai pris juste ce quil fallait et pour combler je me suis fais un bon petit thé au caramel (sans sucre s'il vous plait)! bonne soirée à demain. . . ;)

caroline (14) répond Posté le 23-06-2008 à 21:05
a demain les filles bonne soirée

caroline (14) répond Posté le 23-06-2008 à 21:04
a demain les filles bonne soirée

emilie (33) répond Posté le 23-06-2008 à 21:04
bonsoir a vous toutes, je suis contente de voir tant de motivation dans ce forum : nous allons toutes tenir la route!!! Personnellement je bouge beaucoup tout au long de la journée avec mon petit loulou alors ce soir des 18h j'avais vraiment tres faim. . .je ne me suis autorisé qu'une tranche de pain complet pour patienter jusqu'au diner avec mon cher et tendre ronchon de me voir au regime! mais je sens que je vais tenir : moi je n'ai que 6 kilos à perdre mais ça fait un moment que je les traine à cause d'une mauvaise hygienne alimentaire. . .mais à partir d'aujourd'hui, c'est du passé! Il faut qu'on se serre les coudes. . .et nous y arriverons toutes! Je compte sur ce forum pour que toutes et tous échangions nos sentiments, notre entousiasme comme nos craintes : il faut qu'on s'entraide!!! pour moi c'est important pour réussir

301 - 310 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen