Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
sandrine (75) répond | Posté le 23-06-2008 à 16:26 | ||
|
bonjour omphale, yvonne, christelle ou marianne, je commence aujourdhui j'ai une dizaine de kilos à perdre, j'ai 20 ans et beaucoup trop de kilos en trop.
Je suis avec quelqu'un depuis deux ans et je me suis laissée aller alors j'aimerai que mon cheri me regarde comme au premier jour de notre rencontre!! bON courage à toutes!! |
||||
|
|
omphale (37) répond | Posté le 23-06-2008 à 15:22 | ||
|
Bonjour les filles (et garçons?), moi aussi je commence aujourd'hui.Je me présente, j'ai 39 ans et 22 kg à perde (poufff),j'ai passé mes 20 dernières années à faire des régimes avec des yoyos de poids trop important et puis les grossesses ou j'ai gardé quelques kilos également.La semaine dernière je surfais sur le net et quel surprise de voir se site et là j'ai saisie ma chance (la dernière du reste. . .) alors je suis la tout comme vous et en espérant ne plus avoir c'est kilos avec moi. Bon courage à vous toutes et tous A bientôt
|
||||
|
|
yvonne (Arzon, 56) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:54 | ||
|
Bonjour, je démarre aussi, j'ai 15 KGS à perdre, je vais avoir besoin de soutien, j'ai tendance à craquer
|
||||
|
|
banamoun (97) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:52 | ||
|
Hello moi c'est Marianne,
Je commence aussi le régime ce jour mais je suis un peu en décallage avec vs car chez moi il n'est que 8h30 du matin et donc je vais prendre mon petit dej.Et oui j'habite aux Antilles en Martinique plus précisémment et ici on est plus souvent en maillot qu'en col roulé!!! J' ai 50 ans et 12 kgs en trop. En même temps que le régime j' ai aussi repris le sport fitness aérobic salle j'essaie d'y aller 3 fois par semaine cela dépend du boulot; Et bien voilà pour cete prise de contact bon courage à toutes et en route pour une nouvelle façon de se nourrir!!! |
||||
|
|
Crystelle (75) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:30 | ||
|
Hello à toutes,
Je m'appelle Crystelle, j'ai 27 ans. C'est mon 1er jour également, et je suis motivée! J'ai 4 kgs à perdre (déjà 10 de perdus lors d'un précédent régime il y a 2 ans, et j'en ai repris 4, d'où mon objectif). J'ai surtout beaucoup de nouvelles habitudes alimentaires à acquérir, pour savoir mieux manger, car je stresse un peu à chaque repas de peur de prendre du poids. J'ai un peu de mal avec les repas du midi, car je déjeune à la cantine du bureau, et le choix est très réduit, mais j'arrive à suivre les principes du Dr Cohen. A très bientôt et bon courage à toutes :) |
||||
|
|
kiwi (05) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:23 | ||
|
coucou moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 27 kilos a perdre!! j'ai mangé la salade de pâtes c'était super bon mais moi aussi j'ai peur d'avoir faim surtout le soir vers 19h j'ai tjs faim a cette heure ci!! mais il font que je m'accroche restons motivées on va y arriver!!!
|
||||
|
|
CHRISDALVA (St gildas de rhuys, 56) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:15 | ||
|
je démarre aussi aujourd'hui our - 5 kg
que je n'ai as atteint deuis mes 30 ans donc cela va être dur je pense |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 23-06-2008 à 14:12 | ||
|
bonjour, je m'appelle Emilie et moi aussi je viens de commencer aujourd'hui ! j'ai 26 ans et un petit garcon de 9 mois adorable. . .ce n'est pas ma grossesse qui m'a apporté mes kilos en trop : je les traine depuis que j'ai rencontré mon mari!!! mais maintenant j'en ai marre et je vais leur faire la peau pour de bon comme vous!! pour la salade j'ai gardé la recette de base mais je ne me suis pas génée pour rajouter des tomates!!! on a droit à ceratains légumes à volonté! je vais pas me gener! et je n'ai pas mangé le fruit je le garde pour quand j'aurais vraiment faim dans l'apres midi car je me connais. . . sinon c'est vrai que le programme n'est pas tres bien adapté à la saison et c'est variment dommage car on paye une prestation! je vais en referé. . . allez, bon courage et tenons bon. . .
|
||||
|
|
daniel53 (18) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:49 | ||
|
bonjour, je m'appelle danielle j'ai 55 ans et 10 kgs à perdre
je me sens jeune et je suis sportive mais depuis décembre j'ai pris 5 kgs et là je me traine pour le premier jour je fais déjà la forte tete puisque j'ai décidé de ne manger que des proteine pendant 4 jours c'est efficace et motivant puisque tu perds très vite ensuite je suivrai le régime avec les légumes j'ai besoin de courage et aussi de soleil qui est motivant pour le maillot |
||||
|
|
fabiola (16) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:38 | ||
|
Bonjour,
je suis Fabiola et comme toi et quelques unes autres, je débute aujourd'hui. Je veux perdre 14kg, et je sais que c'est faisable puisqu'il y a 3 ans j'en ai perdu plus de 20. . .Mais gare à la stabilisation car la reprise est incidieuse et sournoise..Donc bon courage à nous toutes et à tt btôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.