Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
babel (92) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:36 | ||
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai démarré aujourd'hui j'ai plus de 30 kilos a perdre et j'espère pouvoir y arrivé. Bon courage a tous. |
||||
|
|
caramel (63) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:29 | ||
|
bonjour*
moi c'est sandrine et je démarre aujourd'hui mais on ma proposé une glace et j'ai pas pu refuser tant pis je ferai attention ce soir je trovue que les menus ne sont pas évidents à suivre on se tient au courant pour nos kilos bon courage a toi bises sandrine |
||||
|
|
kalisto (75) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:28 | ||
|
bonjour,
moi c'est veronique, j'ai 10 kilos à perdre et je commence aujourd'hui! la salade est déjà mangée, j'ai remplacé les artichauds par de la tomate, maintenant j'espere ne pas avoir trop faim jusqu'a ce soir! bon courage à tous! |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:20 | ||
|
bonjour, j'ai 27 ans et 14kgs a perdre.(pas de grossesse juste une tres mauvaise alimentation et des pulsions difficiles a controlées).Premiere journée aujourd'hui pour le moment ça va j'ai eu faim en fin de matinée mais c'était loin d'etre insurmontable. . .moi j'ai remplacé les coeurs d'artichaud par des endives crues tres bon mélange! et la ça va je me sens calée. . .
|
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:15 | ||
|
merci pour tout vos message, donc je suis pret à faire la rte avec vous.
pour ma part et pour te répondre didinette je viens juste d'avoir mon premier bébé une petite fille et donc j'ai des kilos à perdre. . . quand à anaîs moi ausi j'ai peur d'avoir faim car j'ai fait une salade de pate aussi mais j'ai remplacé l'articho par du thon j'avais plus d légumes oupsss!!! mais j'ai pas l'impression d'être calé, je crois que je vais boire de l'eau pour me calé un peu plus. allez courage à nous tous et a plaisir d'avoir de vos nouvelles |
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:09 | ||
|
pour ma part et pour te répondre didinette je viens juste d'avoir mon premier bébé une petite fille et donc j'ai des kilos à perdre. . . quand à anaîs moi ausi j'ai peur d'avoir faim car j'ai fait une salade de pate aussi mais j'ai remplacé l'articho par du thon j'avais plus d légumes oupsss!!! mais j'ai pas l'impression d'être calé, je crois que je vais boire de l'eau pour me calé un peu plus. allez courage à nous tous et a plaisir d'avoir de vos nouvelles |
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 23-06-2008 à 13:06 | ||
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 23-06-2008 à 12:26 | ||
|
bonjour,
c'est parti pour la 1ere journée du programme. Je viens de manger la salade de pates. par contre j'ai remplacer les artichaud par des tomates. c'était très bon. par contre j'ai peur d'avoir faim cet apres midi. il va falloir que j'occupe mon esprit pour ne pas y penser. bon courage à ttes |
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 22-06-2008 à 22:46 | ||
|
Moi aussi je commence le 23 /06 pourquoi pas nous motiver ensemble et comparer nos résultats ? Bon courage
|
||||
|
|
DOMINO (31) répond | Posté le 22-06-2008 à 18:13 | ||
|
Bonjour,
moi c'est Dominique, 40 ans et 20 kgs à perdre également. Quant à moi, j'ai commencé le 2 juin. -5kgs en 3 semaines avec menus à 900K sauf la pemière semaine à 1400K. Je respecte les menus en adaptant avec les équivalences et les envies du moment. Tout va bien et je commence à me sentir mieux !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.