Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
anais0284 (72) répond Posté le 22-06-2008 à 17:54
bonjour,
moi c'est Anais, j'ai 24 ans et j'ai 14kg a perdre. je démarre demain comme vous. je suis tres motivée etpressée de commencer pour voir mes kilos fondrent.

cependant je suis déçue de voir les menus qui ne sont pas actualisés par rapport a la saison.
soupe de potirons, coeur d'artichaud, clementines. . .
ou st les melons, tomates . . . ?

a tres bientot pour une nouvelle vie

viejoyeuse (83) répond Posté le 22-06-2008 à 17:31
excuse moi emeline,je débute alors je me mélange les pédales pour répondre! je penserai à toi demain . . .à vos marques, prêtes? Partez!!!!!
bon courage!!

viejoyeuse (83) répond Posté le 22-06-2008 à 17:29
Moi aussi je démarre le 23 juin!!! et j'ai aussi 20 kgs à perdre. . ...alors je veux bien faire la route avec toi églantine!
j'ai 35 ans et 4 enfants,et toi?

babette (30) répond Posté le 22-06-2008 à 17:28
salut moi c'est émeline, j'ai 25 ans, je débute comme toi le 23 juin, j'ai 10kg à perdre. J'espère que cette fois c'est la bonne, car j'en ai ras le bol de ces kilos. J'espère que je resterai motivé et que les résultats seront rapides et surtout durable.

viejoyeuse (83) répond Posté le 22-06-2008 à 17:26
Moi aussi je démarre le 23 juin!!! et j'ai aussi 20 kgs à perdre. . ...alors je veux bien faire la route avec toi églantine!
j'ai 35 ans et 4 enfants,et toi?

341 - 345 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen