Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
emilie (33) répond | Posté le 17-08-2008 à 11:23 | ||
|
bonjour les filles, je ne venais plus sur le forum car trop peu d'entre nous ont continué a venir!!! mais je vois que certaines veulent continuer la route!!!
Moi aussi je le veux!!!alors on se reprend toute en main qui a suivre le programme a la lettre sans se poser de questions sur legumes saisons/pas saison. . .notre objectif et de nous realimenter correctement at peu au debut pour perdre du poids, ensuite un peu plus et enfin on pourra s'autoriser des extravagances!!! En attendant on a du boulot cote alimentation, il faut arreter de se voiler la face on a rien sans rien! alors on y va et plus motivées que jamais!!!! Je compte sur vous!!!! |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 16-08-2008 à 21:21 | ||
|
SALUT LES FILLES.SUIS DE RETOUR MOI AUSSI APRES DEUX SEMAINES DE VACANCES. TRES PEUR POUR LA PESEE AUSSI,MAIS OH MIRACLE MOINS DEUX CENTS GRAMMES.PAS BEAUCOUP VOUS ME DIREZ! MAIS J'AVAIS PEUR D'AVOIR REPRIS ,ALORS C'EST QUAND MEME MOTIVANT.ET ON OUBLIE PAS,MOINS CINQ KILOS,UN PETIT CADEAU.JE CROIS QUE JE VAIS M'OFFRIR UN SOIN DU VISAGE EN INSTITUT.MES ENFANTS M'EN ONT OFFERT UN POUR MON ANNIVERSAIRE QUI TOMBAIT AUSSI LE JOUR DE LA FETE DES MERES,C'ETAIT GENIAL,J'AI ADORE!!! BON A+,BON COURAGE A TOUTES !!!
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 14-08-2008 à 12:32 | ||
|
Salut les filles vous etes ou cette semaine? L soleil etant de retour ce matin j'ai ammener mes enfants à la ferme cueillir des fraises on va se regaler!!! bisous A+ Caroline
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 12-08-2008 à 12:46 | ||
|
Salut les filles j'espere que vous allez bien, ici ça va j'ai commencé un peu de sport natation car je suis trop lourd pour autre choses encore, en plus de prendre des bons habitude comme marcher plus et prends les escaliers au lieu des ascenseurs.
avec mes enfants on dance beaucoup à la maison des petit fete tous les jours pour bouger et s'amuser ils adorent et moi je bouge mes fesses un peu plus. Je reprends le travail la semaine prochaine donc ça va aider aussi car je suis sur pied toute la journée, marcheant enormement donc j'espere booster un peu la perte du poids qui se stabilise un peu en ce mo. Je dois redemarrer!! bisous et A+ Caroline |
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 10-08-2008 à 22:47 | ||
|
Bonjour à toutes,
quel plaisir de vous retrouver après 2 semaines de vacances ! Coté régime, ce fut dur dur, car quand on part avec des gens qui n'ont l'habitude de manger que des chips, pates, pommes de terre, charcuterie et glaces, pas facil d'imposer des légumes ! Du coup je n'ai rien perdu depuis que je suis parti, mais ce qui est positif c'est que je n'ai rien repris ! je suis à moins 3kg depuis le début, ce qui me déçoit, mais bon en meme temps il n'y a rien d'illogique vu les écarts . . . Dur dur de ne plus grignoter. Manger des légumes, du poissons etc pas de souci, un repas équilibrer ne me dérange plus, au contraire ! mais me passer des petits gateaux dans l'après midi c'est très difficile. J'ai repris le sport, je cours 3 fois par semaine. Quel bonheur ! Bon je me motive, je voudrai que samedi prochain ma balance affiche 1kg de moins. Bisous |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 08-08-2008 à 11:42 | ||
|
il a pa un pbl ce forum? ? ??tt est melanger chez moi les derniers post sont les premiers etc. . .. . .
sinon c la cata pour moi je reprends ca m'agace . . ... courage a toutes bisous!! |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 30-07-2008 à 21:13 | ||
|
Salut Nanon je vais m'offrir un superbe manicure avec des ongles en resine pour avoir des super belles mains. Je faisais regulierement avant d'avoir les enfants mais j'ai arreté car le temps et les sous me manquait mais j'ai realisé qu'en effet j'ai enorment arreté et sacrifié depuis que je suis maman et que justement il faut que je pense un peu plus à moi au lieu de m'occuper toujours des autres donc regime sport et soins de temps en temps pour se remettre en etat physiquement et mentalement. Et en plus enfants et maris sont contents de retrouver leurs mamn toute belle et heureuse donc je me sens pas coupable de prendre du temps pour moi.
par contre moi aussi j'ai les petits demons qui me parle j'essaie de gere et je perds doucement mais ce n'est pas evident tous les jours. bon j'y vais bisous à vous tous et courage A+ Caroline |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 29-07-2008 à 09:48 | ||
|
salut les Nanas!
Ca fais toujours plaisir de vous lire, et moi qui me décourageais je vois qu'en effet perdre même deux ou trois kilos depuis le début finalement c'est déjà ça en effet tu as raison Cerise!! Et n'oublions pas le petit cadeau quand on atteint notre premier objectif de 5 kilos!! Alors Carreau?tu vas t'offrir quoi?? sinon je me suis "reprise" un peu et ça va mieux je commence a reperdre le "surplus". . . grâce au menus de rattrapage que je ne pensais pas à faire automatiquement jusqu'ici lorsque que je ne pouvais pas gérer un écart. . . En ce qui concerne les vidéos du Doc JMC, je trouve toujours ça très bien mais je dois avouer que je ne me considère pas encore à l'aise avec cette nouvelle façon de manger, c'est complètement de nouvelles habitudes et les petits démons du grignotage et du craquage sont toujours là!! Mais je m'accroche ça va bien finir pas rentrer!! bonne journée a toutes avec ce beau soleil (en Sarthe en tout cas) |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 29-07-2008 à 08:37 | ||
|
bonjour a toutes!
depuis le debut : -4 et aidee par mon intoxication alimentaire. . .et hier pizza et pas qu'une part. . .. allez, aujourd'hui c'est poisson legumes! et pommes et yaourt 0%!!!!!! bises et courage!! on va toutes y arriver!!!! |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 28-07-2008 à 22:28 | ||
|
COUCOU ,comment va les filles?moi ,cette semaine ,j'ai reperdu ce que j'avais repris la semaine derniere, donc depuis le debut seulement MOINS DEUX! pas beaucoup mais mieux que rien!allez courage, on va y arriver ,et BRAVO a celles qui decollent. . .. . . A+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.