Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-07-2008 à 21:22
Courage Lulu ne t'inquiete pas si tu craque il faut se faire plaisir essaie de limiter les degat et fait un menu rattrapage ça marche du tonnerre!! et Nanon pour moi aussi c'est pas toujours evident je craque pas mal par moments donc rattrapage obligatoire quelques menu à 900 cals et je gere en perdant du poids quand meme, meme si ce n'est pas autant que je pourrais faire au moins je me sens pas contraint de me priver constamment
bisous A+

lulu (01) répond Posté le 26-07-2008 à 19:55
salut a vous, moi je suis a 5.1kg au totale.mais demain c est les 1 an de ma derniere,ca va etre dur!!

nanon (72) répond Posté le 26-07-2008 à 12:54
salut les filles, rien pour moi cette semaine mais c'est normal c'est pas de la magie un régime! et vu que je fais du "n'importe quoi" ca ne m'etonne pas!surtotu le soir ou je suis seule et ou je craque quasi quotidiennement. . .aller ca ira mieux par la suite!!!et d'avance félicitation a celles qui sont courageuses et rigoureuses!j'ai une amie qui fait le regime depuis 13 semaines et elle est a -13 kilos c'est impressionnant mais c'est aussi la preuve que ca marche!!!!alors bon courage a toute et bon week end ;)!!!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-07-2008 à 12:11
salut les filles et bien encore un peu de plus perdu cette semain ça fait une totale de 5.2 kg pour moi donc je suis contente je vais essayer une semaine à 900 cals cette semaine pour booster un peu j'espere que vous avez tous les resultats souhaité pour semaine 5 bisous et bon courage

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-07-2008 à 21:58
Coucou les filles pret pour la pesée de demain?
J'ai fais un menu rattrapage ce soir dans l'espoir de descendre le balance un peu plus demain, je pense faire une premiere semaine à 900 cals la semaine prochaine je me sens pret à gerer mais je ne ferai pas trop souvent car la privation est deja bien dur à 1400cals.
Je n'ai pas faim et on mange bien et varier mais je suis une gourmande et j'adore le chocolat et les gato.
Hier j'ai fait des cookies aux fraises chocolat amendes un vrai delice pour mes enfants donc bien sur il fallait absolument les gouter n'est ce pas?
bon on verra demain
bon courage et bisous à demain pour noter 5e pesée. . .Ca sera bien si JMC changeait son video de samedi de temps en temps non?

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-07-2008 à 08:25
Bonjour à tous,

Un peu de temps pour m'installer calmement derrière l'ordi.
J'ai de plus en pluus de mal à suivre le régime "à la lettre", suractivité oblige (spectacle asso,+ vacances des enfants , + entreprise de mon mari, + préparation du mariage de mon frère). Malgré cela, je perds du poids.
Et comme j'ai changé de dizaine, je me suis offert un bijou (à 135 euros) et voilà. . .
Le plus dur, c'est de résister au tentation (telles que les glaces) et à force de ne pas vouloir culpabiliser, on fait des excès.
Mais c'est promis, le mois d'août, c'est vacances en famille, donc repas maison et équilibré.

nanon (72) répond Posté le 23-07-2008 à 21:43
salut les filles!que ca fais du bien de vou revoir ici plus nombreuses!!
Anais com toi je fai souvent avec ce que jai dans le frigo.et souvent des ecarts malheureusement je c ke ce n'est pa aussi efficace quil le faudrait c bete mais bon. . .la volonte et moi ca fait deux!!! lol
aller les filles bisous! bonne soirée

irma (31) répond Posté le 23-07-2008 à 21:26
salut à toutes , je n'ai pas un emploi du temps qui me permets de venir aussi souvent que je le voudrais sur le forum mais c'est vrai que quand j'y viens j'y trouve du réconfort. Finalement je continue le 900 , je rajoute juste un fruit a 4 h ou un yaourt. Samedi dernier j'en étais à 3.5 kg de perdu depuis le 23.06.08. Pour Anais, non je ne suis pas les menus à la lettre et je fais beaucoup en fonction de ce qui me reste dans le frigo aussi. Je respecte le shéma entree, plat avec légume et ca marche au final . Voila bonne soirée à toutes et à bientot

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 23-07-2008 à 15:40
salut les filles.j'ai un peu deserte le forum mais ça me fait du bien de vous lire, merci a toutes. cette semaine je me suis reprise et j'espere y arriver. mais je pars bientot en vacances et ça me fait un peu peur, mais je vais essayer d'emmener les menus au moins pour la premiere semaine. bon courage a toutes.A+

anais0284 (72) répond Posté le 23-07-2008 à 12:39
Bonjour à ttes,

ça fait plaisir de voir du monde ici !
Petite question : suivez vous toujours aussi bien les menus du programme ?
Moi non. Je fais en fonction de ce qui me reste dans le frigo et parfois de mes envies, tout en restant diététique quand je ne suis pas invitée.
J'espère de pas trop faire d'erreurs..
Je verrai bien samedi lors de la pesée.

Bon courage à vous ttes et bonne journée sous le soleil

41 - 50 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen