Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-07-2008 à 09:09
coucou les filles je suis entierement d'accord avec vous, quand j e n'ai pas le temps de venir au forum regulierement je fais plus d'ecarts et je neglige mon carnet etc. . .c'est votre soutien qui me fait tenir et sans ça je perds un peu le nord donc il faut qu'on trouve le temps de venir une fois par jour au moins, meme si c'est pour un petit coucou, on se sers les coudes c'est comme ça qu'on va y arrivé tous!!
bisous bon courage bienvenue à Mobi si tu reste avec nous on sera ravis A+

emilie (33) répond Posté le 23-07-2008 à 08:03
mobi, tu peux venir sur le forum pour qu'on se soutienne mais tu peux aussi lancer une discussion pour partager ton experience avec des pesonne qui demarre en meme temps que toi!vous pourrez ainsi confronter vos difficultes et vos joies en même temps!
je te conseille de suivre le 1400 le 900 est assez dur on est plus sujet à craquer, tandis que le 1400 est tres raisonnable et il y a des menus sympas! n'oublie pas de lire et d'ecouter les message de JMC, ils sont tres importants et remotive en cas de baisse de regime! enfin si tu as besoin de te faire plaisir ne culpabilise pas et savoure tu as des seances de rattrapage qui te sont proposees dans l'onglet bonus et repas!
bon courage et felicitation pour ta demarche! ca marche pour beaucoup donc il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi tant que tu as la motivation necessaire et ne sois pas pressee, dis toi que ca doit prendre le temps qu'il faudra car ces kilos que l'on va perdre, c'est pour la vie!!!
bises

emilie (33) répond Posté le 23-07-2008 à 07:56
bonjour les filles, quelques jour que je ne suis pas venue : quelques jours de deprime, un bapteme et une intoxication alimentaire!!!une nuit et deux jours a l'hopital! je n'ai perdu que 2 kilos!!!ce matin je recommence a manger un petit peu mais je n'ai vraiment pas faim!!!pourvu que je garde au moins le benefice de cet epreuve. . .il ne me resterait dans ce cas que 3kilos a perdre! nous verrons samedi!
bises et courage a toutes

lulu (01) répond Posté le 23-07-2008 à 03:20
il est 3 heures du matin et je ne dort pas c est la faim qui ma reveilleé.alors je suis en train de boire un thé avec un "pitch" tant pis pour lécart mais je trouve qu avoir faim comme ca cest inhumain.je ne sais pas vous mais moi je me pèse au moins une fois dans la semaine pour voir si ma balance va dans le bon sens.je vous dit cela mais je veux pas vous démoralisés, moi ca me fait du bien d en parler.onse dit abientot a plus.

floflo (fougères, 35) répond Posté le 22-07-2008 à 22:39
ce forum est bien sympathique, je me retrouve dans plusieurs d'entre vous! Moi aussi j'ai du mal à respecter les régimes et à perdre du poids mais je me sens quand même différente, mieux . l'important c'est d'apprendre à manger correstement même si ça n'est pas ecaxtement ce que prescrit JM Cohen.Il faudra bien un jour se débrouiller toute seule! à plus

MOBI (07) répond Posté le 22-07-2008 à 22:15
Bonjour. je démarre le 28 juillet. qui démarre aussi le 28.07 ? j'ai 20 kg a perdre. Et je commence déja à paniquer. Je ne sais pas par quel bout commencer. je crois que je vais avoir besoin de serieux soutients. Surtout que j'ai tendance a me démotiver rapidement. Mais cette fois ci je doit y arriver si je ne veux pas avoir de pb de santé

lulu (01) répond Posté le 22-07-2008 à 22:13
au faite jai oublier de vous dire au revoir,bon courage et a bientot bises atoutes!!!!!

lulu (01) répond Posté le 22-07-2008 à 22:11
hello a vous toutes. ninon, merci pour ton encouragement ca ma fait du bien,cette semaine j'ai pris les repas a 900kl,c'est dur dur car des fois je mangerais bien une glace avec mes bébés(3filles).j'ai aussi repris un produit a la pharmacie qui aide a drainer.les 2 premiere semaines ca ma aider et je pense que ca aide car quand jai arreter je buvais beaucoup moins d eau et mon poid n avais pas bouger.mais bon c est peu etre spycologique?

nanon (72) répond Posté le 22-07-2008 à 21:43
salut anais oui d'accord avec toi les gens se font rare ici dommage c'est tellement agréable de ne pas se sentir seule et de voir chaque personne évoluées!
bon moi rien de spécial aujourd'hui juste un petit coucou.

caroline (14) répond Posté le 22-07-2008 à 16:14
salut tout le monde

J'ai une petie idée pour se motiver. Chacune de nous peut se fixer un petit objectif réalisable et celles qui ont réussi reçoivent une carte postale des autres.
Toujours du soleil en normandie.
Bonne journée à toutes

51 - 60 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen