Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 22-07-2008 à 15:06 | ||
|
Slt les filles,
alors, vous en êtes où ? il n'y a plus grand monde qui intervient sur ce post, c'est dommage !! de mon coté tout va bien depuis 3 jours. Je me suis donné de nouveaux objectif à plus court terme 5kg c'est encore trop ! dans deux semaine je vois des amies qui ne m'ont pas vu depuis le début du programme, et je veux qu'elles me disent : " waouw, qu'est ce que tu as fondu !" bon courage a ttes, chacun ses motivations, si futiles soient elles, tant que ça marche |
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 21-07-2008 à 14:04 | ||
|
salut les filles,
c'est pareil pour moi, moins je viens sur le forum et sur mon carnet et plus je craque. Mais depuis 2 jours je me suis reprise et je suis hyper motivée. Alors c'est fini de craquer toutes les 5 min ! Bon courage à vous toutes, a tres bientot |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 21-07-2008 à 13:59 | ||
|
salut les filles!!!
bah moi non seulement je n'ai pas perdu mais honnêtement j'ai repris!!je suis à -2,600 kg alors que je suis descendu jusqu'à 3kgs200. . .Bref bref bref, en même temps je sais que je suis entièrement responsable car je suis très mal les conseils et j'ai bien du mal a résister a quelques tentations que ce soit. . .Chaque jours je me dis que je me reprends et puis chaque jours paafff une nouvelle tentation! merdouille! Enfin bon voila où j'en suis mais je ne baisse pas les bras c'est loin d'être fini! quand je vois vos résultats c'est pas mal du tout! et Lulu 3,8kgs c déjà énorme!!tu tiens le bon bout! biz a toutes à très vite, je pense revenir plus souvent car plus je vous lis et plus ça m'aide. De même je me rends compte que lorsque je suis moins rigoureuse sur mon "carnet minceur" je fais plus d'écarts est-ce pareil pour vous? |
||||
|
|
éloise (78) répond | Posté le 20-07-2008 à 10:33 | ||
|
Carreau
Aujourd'hui dimanche j'ai juste un petit creneau pour aller à la piscine à midi. Si tu peux, on se verra, maillot rouge à fleurs, 79 kg, ça se remarque. Je repars demain garder mon petit-fils pour quelques jours. |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 19-07-2008 à 22:46 | ||
|
Courage les filles une perte meme petit est bien et deja ne pas reprendre est une victoire donc ne vous decourager pas.
Eloise finalement je ne reprends pas toute suite le travail car le secu à merdé pour mon mi-temps therapeutique et je ne peux pas reprendre avant que c'est organisé donc je reste encore un peu à la maison, je suis soulagé mais deçu au meme temps car je sais que meme à mi-temps avec mon prob de pied ça va etre dur et je n'ai pas encore perdu assez de poids pour que ça fait réalement une difference mais j'avais envie de sortir de ma maison retrouver mes collegues j'adore mon travail donc j'espere quand meme que tout ça sera organisé rapidement. Bisous à tous courage ne vous laisser pas aller on va y arriver ensemble A+ |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 19-07-2008 à 20:50 | ||
|
salut a toutes. demoralisee, pas perdu un gramme, meme repris un peu,seulement 1 kg de moins depuis le debut. il faut absolument que je me reprenne. . ..NAVRANT
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:17 | ||
|
salut lulu,
moi c'est pareil, comme la semaine dernière je n'ai pas perdu 1g, alors je vais reprendre le régime 900 lundi. par contre j'ai perdu 3 cm de tour de hanche depuis le début alors ça me réconforte car seulement 2kg500 perdu depuis le début. courage à ttes, a tres bientot |
||||
|
|
éloise (78) répond | Posté le 19-07-2008 à 10:35 | ||
|
Bonjour Carreau
C'est vrai que je ne m'attendais pas à avoir perdu des kg en vacances, on mange ce que l'on nous sert, quand on est dans la famille et je crois que le fait de se sentir à l'aise est tout aussi important. Pour toi, ça fait un kg par semaine en moins, c'est très bien. Il ne faut pas perdre trop vite. J'espère que la reprise de ton travail sera satisfaisante. Je vois que tu appréhendes d'un côté, mais que tu es contente d'un autre côté. Moi je vais garder mon petit-fils qui a 5 mois, j'adore. En août je vais aller à Bangalore. Royaume des épices ! A + |
||||
|
|
lulu (01) répond | Posté le 19-07-2008 à 09:20 | ||
|
hello,salut tout le monde aujourd'hui,je suis déçu,j'ai pas perdu 1gr,j'ai pas pris mais j'ai pas perdu.je vais essayer le 900 parceque cela fait 2 semaines que je suis au meme poid,ca démoralise.depuis le début,je nai perdu que 3.8kg alors que jai encore 9.2kg a perdre.bises et courage a toutes!!
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 19-07-2008 à 08:15 | ||
|
Salut Eloisene t'inquiete pas comment tu veux faire regime en vacances deja tu n'as pas pris plein de poids donc c'est super bien maintenant tu es revenu tu pourras te remettre dans les bonnes habitudes JMC plus facilement.
Et bien au pesée ce matin j'ai encore perdu un peu que 500g mais ça descends donc je m'inquiete pas ça fait 4.6kg en 4 semaines je trouve ça pas mal donc je suis toujours motivée par contre je reprends le travail lundi donc ça va etre plus difficile pour s'organiser mais bon on y va pour semaine 5 bisous à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.