Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
emilie (33) répond | Posté le 19-07-2008 à 07:38 | ||
|
nouvelle balance nouveau poids nouveau defi j'en ai marre!!!
|
||||
|
|
éloise (78) répond | Posté le 18-07-2008 à 20:06 | ||
|
Carreau
Je reviens de vacances, c'est la catastrophe. J'en suis toujours à 79 kg. Je suis partie de 80 kg. Par contre toi, je te félicite. Tu es en-dessous de 100 kg. Je vais reprendre les conseils de JMC. |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 18-07-2008 à 11:15 | ||
|
tu as carrément raison chatounette!!!L es 5 prochains kilos!!ça c une motivation!!!
et j'ai un mariage au mois d'août faut que je rentre dans la nouvelle robe que je me serais offerte d'ici la!!! biz a toutes et surtout bon courage pour le week end!!(notre moment le plus difficile finalement car c'est pas evident a gerer les invit'!!) |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 18-07-2008 à 08:02 | ||
|
la video du jour : importance du sommeil!!! je le sais mais. . .esperons qu'aujourd'hui je serais plus forte. . .
bises et encouragements aux autres |
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 17-07-2008 à 22:20 | ||
|
coucou, je ne suis plus venue sur le forum depuis une semaine car je me démoralise et que bien entendu j'ai fait moi aussi des écarts, mais je me rends compte qu'au contraire il faut continuer à venir pour lire tous vos messages d'encouragement et de conseil. Ceci dit j'ai perdu 1 kg de plus la semaine dernière sur la balance mais c'est vrai qu'avec le 900, j'ai faim le 1400 est plus approprié pour ne pas craquer je pense. je crois que je vais reprendre 1400 la semaine prochaine je vais y réfléchir . Je vois que le plus dur ce sont toutes ces invitations et dire que dimanche je suis invitée, mais bon si on pense les unes aux autres au moment de craquer , on devrait se ressaisir..on verra samedi allez courage
|
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 17-07-2008 à 21:25 | ||
|
bonsoir les filles!et bien Anais,c'est motivant ce que tu dis.et oui!je vois que nous sommes toutes en train de craquer,alors Anais a raison,il faut ce dire :"quand j'aurai perdu 5 kgs ,je m'offrirai. . .. . .un nouveau pantalon ou une robe sexy,ou. . . ce que vous avez envie depuis longtemps et que vous n'osez pas. refflechissez a tout cela et remotivez-vous,c'est que j'essaie de faire et aujourd'hui,cela va mieux,je n'ai pas craque pour la glace alors que mon fils et mon mari en prenaient en dessert, moi j'ai pris une compote,c'est tres bon aussi. BON COURAGE A VOUS TOUTES ET PENSEZ, 5 KGS EN MOINS ,CE SERAIT MERVEILLEUX!!!!! A+
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 17-07-2008 à 13:29 | ||
|
salut les filles,
je vois qu'on est toutes dans le même cas. Moi aussi je me suis reprise, depuis mardi. Tous les midi c'est rattrapage des excès et le soir un des 2 repas de la journée qui me plaît le plus. Ce soir je suis a nouveau invitée, je sens que la balance ne sera pas tres contente samedi. Mais bon, le but c'est de perdre dans la durée, et pas de tout perdre en 1 mois pour tout reprendre le mois suivant et même plus. . . Courage les filles, on se reprend, on pense à ce qu'on va s'offrir au bout de 5kg de perdus !!! |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 17-07-2008 à 12:07 | ||
|
je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde, et comme un fait exprès on craquent toutes en même temps!!ça doit être le passage difficile, mais courage les filles moi je me suis reprise depuis hier (seulement) avec une semaine et demi de "n'importe quoi" je sais que ça ne sera pas fameux samedi mais j'en ai bien profiter alors j'y trouve mon compte quand même!!
courage a toute bisous et bonne journée. . . |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 15-07-2008 à 21:28 | ||
|
bonsoir a toutes, je ne suis pas fiere de moi! cet aprem c'est la cata! j'ai le moarl dans les chaussettes ce soir. . .esperons que je puisse au moin dormir cette nuit ca aidera! et demain sera un autre jour! en attendant : deprime totale!
Bises |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 15-07-2008 à 20:52 | ||
|
salut les filles!dur dur les week-end,on a du mal a reprendre le cours du regime. AUJOURD4HUI PAS DE COURAGE,j'espere que demain cela ira mieux.BON COURAGE A VOUS TOUTES A+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.