Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 15-07-2008 à 16:49 | ||
|
allez les filles
la semaine derière et le week end a été dur pour tt le monde! Et c'est maintenant plus difficile de redémarrer. Aujourd'hui je mange les restes donc c'est tjs pas top ! Mais je me suis remotivée en pensant à ce que je ferai une fois mon objectif final atteint, et à ce que j'allais m'offrir une fois mes 5kg perdus ! Essayer ça remotive vite fait ! bon courage |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 15-07-2008 à 13:16 | ||
|
lollah moi aussi j'ai eu le malheur de lacher prise la semaine derniere et dure dure de se remotiver, jusqu'a ce matin : c'est reparti! les message de jmc sont remotivants! allez couarge, force toi a faire les menus si tu as envie de craquer suit ses conseils : un yaourt si ca suffit pas un fruit et si vraiment t'es a cran ce que tu veux! le fait de savoir que tu peux manger ce que tu veux aide finalement a ne pas se jeter dessus! exemple : ce matin j'ai eu une irresistible envie de chocolatine!!! je me balladais avec mon poussin, on est passé devant la boulangerie. . .je me suis rappelé le message. . .direction superette, une nectarine, juste ca! le commercant ne fera pas sa recette avec moi. . .je l'ai mangé en faisant un tour et je suis repassée devant la boulangerie et je n'est rien pris!!!en tant normal je me serais laissée tentée par une voire deux, alors je suis contente! mais je ne suis pas partie du principe que ca m'etais interdit mais qu'il fallait que je mange avant quelque chose de plus sain! j'espere tenir sur la distance!
sinon, j'en avais marre des fromages blanc 0% nature et autre. . .et la je me suis mis le fromage blanc dans un bol d'un joli bleu avec une jolie cuilliere et tourne sur les bords ca fait des vagues blanches ca me rappelle l'ocean, je trouve ca jolie ca me rend euphorique : on prend son pied comme on peut. . . Bises a toutes |
||||
|
|
lollah (76) répond | Posté le 15-07-2008 à 13:04 | ||
|
salut les filles j'étais super contente j'avais perdu 4 kg depuis le début mais là c'est la cata. . .ça deviens super dure mais j'essaye de ma forcer mais pas évident j'ai eu le malheur de faire des écart je n'arrive plus à me retenir ..faites pas comme moi bon courage à toutes . . .
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 15-07-2008 à 07:37 | ||
|
salut les filles,
après un week end d'orgie je me reprends dès aujourd'hui. J'ai passé un super week end alors le kilo repris je m'en fiche un peu. bonne journée à vous et bon courage |
||||
|
|
lulu (01) répond | Posté le 14-07-2008 à 22:41 | ||
|
salut tout le monde,je démarre la semaine très mal,peut etre le stress pourtant je suis au 1400, j'ai toujours l'impression d'avoir faim! j'ai beau me dire que j'ai bien perdu au début rien ni fait,le sucre me manque.mais bon,a partir de demain il faut que je me reprenne en main,sinon tout mes efforts seront gaché. je vous souhaite a toute bon courage!!!!
|
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 14-07-2008 à 21:10 | ||
|
salut les filles!pour moi aussi semaine cata!et ce week end encore pire, j'avais perdu 100g cette semaine (-le kilo ke j'avai perdu en faisant les rattrapage a casue du week end dernier)ce week end encore pire!!!!!petite virée a la mer entre pote du coup difficile de faire autrement que d'en profiter, ça me desespere un peu mais je vosi ke je ne suis pas la seule et que chacun reste motivée!alors moi aussi apres tout on a pas fini (encore 5mois)ca fait deja un mois et y avai des resultats faut juste bien repartir des demain!bisous a toute et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 14-07-2008 à 16:46 | ||
|
slt les filles,
je vois qu'on a toutes très peu perdu la semaine dernière. et avec les fêtes de familles ce week end, dur dur pour le régime ! c'est pareil pour vous ? du coup je vais devoir faire le programme de rattrapage cette semaine. j'ai fais le régime 900 deux semaines de suite et la je suis repassée à 1400. je trouve les quantités énorme et retrouve des plaisirs qui me manquaient (fromages, féculents. . .) c'est génial ! bonne fin de week end |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 13-07-2008 à 21:35 | ||
|
salut les filles!et bien moi -300g ,pas terrible, mais mieux que rien!apres le week-end ,on se reprend encore plus motive,surtout samedi ,je l'avais dit, ma belle-fille a amener une glace et evidemment on craque mais j'avais aussi prevu de l'ananas et ils ont aime aussi. En entree coktail crevettes, d'un cote ,la recette avec suremi et sauce coktail et de l'autre,crevettes, pamplemousse et sauce fromage blanc,ils ont ADORE,pour ceux qui aiment le pamplemousse ,bien sur!alors proposez a vos invites des recettes de regime,et souvent,ils apprecient si vous ne leur dites pas que c'est une recette regime! bon! bonne semaine a toutes et surtout,on reste motiver .A+
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 12-07-2008 à 21:47 | ||
|
salut les filles contente de voir que tout va bien, pour moi aussi que -500g sur le balance ce mat mais j'ai fait quelques betises et c'est ma semaine du mois ou d'hab je suis tellemnt gonflé que je prends au moins 1.5kg donc une fois les probs de fille fini ça devrais etre un peu plus positive.
De toute façon je reste motivé je suis enfin dans un jean autre que mes pantalon de grossesse que je portais toujours vu que j'etais enorme et je suis enfin endessous de 100kg. 23/07 102.6 ce matin 98.9 donc quand meme contente mon objectif est de 72kilos donc encore du chemein mais je positive bisous à tous et on y va pour semaine 4 imagine ça fait presque un mois qu'on fait ce regime et on tiens tous (à peu pres) de quoi etre fiere!! A+ |
||||
|
|
lulu (01) répond | Posté le 12-07-2008 à 11:00 | ||
|
salut a vous toutes, moi cette une semaine catastrophe,j ai pas mal manger de chocolat.j ai perdu 100gr mais jai pas pris cest le principal!!dès dimanche je repars a fond dans le1400 car ce soir je suis de repas! quel galère!!! bon faut pas désèspérer bon courage a toutes et bon weekend!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.