Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 17-10-2008 à 13:22
contente de te revoir Akuna matata!c'est bien toujours avec JMC!je ne vous trouve plus bizarre

Akuna matata (56) répond Posté le 16-10-2008 à 12:57
Salut momo,

Non non on ne s'est pas découragée, on a simplement changé de forum où il y a plus de monde. Nous sommes sur le forum des "COHEN's girls". Viens nous rejoindre aussi si ce n'est déjà fait! plus on est de fous, plus on rit!

momo (88) répond Posté le 09-10-2008 à 19:43
plus beaucoup de monde que se passe t'il ?on craque!!!courage nous arriverons mais pour moi ce sera moins que la semaine dernière.pas évident! bisous à toutes.Monique

Akuna matata (56) répond Posté le 09-10-2008 à 16:10
Allez Jenoly courage félicitation de t'être reprise en main. Viens nous rejoindre sur le forum des Cohen Girls il y a plus de monde tu te sentiras mieux soutenue.

Toi aussi Chicorée j'ai été contente de te retrouver sur le forum des Cohen girl's.

Bisous

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 08-10-2008 à 04:56
coucou vous me manquiez les filles ! moi j'ai eu une grosse deprime ce qui fait que je n'ai pas trop suivi le régime mais je me suis reprise lundi
!!

chicorée (74) répond Posté le 07-10-2008 à 13:32
non je n'ai pas abandonné mais j'ai eu plein de soucis digestifs et de gros ballonements , ça m'a déprimé j'avais l'impression d'etre le bonhomme michelin! j'ai enfin reussi a eliminer 1 kilog ce matin , j'espere que les autres vont suivre . . ..

Akuna matata (56) répond Posté le 07-10-2008 à 11:25
Chicorée OUhou je ne te vois plus nulle part, j'espère que tu n'as pas baissé les bras. . . allez reviens-nous!

chicorée (74) répond Posté le 29-09-2008 à 14:01
et oui , le taureau par les cornes !!!
ce matin dans la lettre que je reçois Cohen disait que c'etait assez bien d'envisager des palliers quand on a beaucoup a perdre . . .eh bien c'est ce que j'ai fais en quelque sorte ..
en fait j'ai arreté au 6 juillet car je me faisais operer de la vesicule biliaire le lendemain . . .je reprends maintenant pour esperer atteindre 10kilogs en moins voir 15 si cela veut bien !j'ai donc mes kilogs de legumes . . .c'est parti !!!merci pour tes encouragements Akuna . . .

Akuna matata (56) répond Posté le 29-09-2008 à 12:53
Félicitations Turquoise tu fais nettement mieux que moi. Mais je suis quand même fière aussi car j'ai aussi perdu 1,1 kg la semaine dernière ce qui me fait au total presque 3 kg. Et toi Chicorée tu es de nouveau avec nous ?

turquoise (94) répond Posté le 29-09-2008 à 09:03
Bonjour tout le monde !
Résultat de la 3ème semaine - 1kg300
résultat des 3 semaines - 4kg100
Je suis assez contente même si j'ai fait quelques dérapage du à la fatigue surtout la semaine dernière.
On continue sur la même lancé voir mieux.

1 - 10 de 215

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen