Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
gilda64 (26) répond Posté le 11-09-2008 à 08:17
Bonjour à toutes et à tous

J'ai commencé comme beaucoup lundi ca va à peu prés j'ai eu une drole de sensation de vertige incroyable hier g pas pu rester debout est ce la fatigue generale ou autre chose si parmi vous ce phénomène c produit faites moi part cela dit je contineue quand meme
bonne journée

arlette (62) répond Posté le 11-09-2008 à 08:13
pour maman d a mour et les autres, les blancs d oeuf je les mets à fur et à mesure que je les ai dans le bocal au congel , quand j en ai 4, je change de bocal, pour les jaunes je ne sais pas , essaye , et dis nous quoi mais je pense que cela marche aussi, je connaissais une fermière qui ayant félé un panier plein a tout tourné en omelette pour son hiver. . .cela fait longtemps que j utilise cette formule de récupération , je congéle aussi mon vin, / quand je recois, s il m en reste et que la personne ne veut le reprendre, comme je n en bois pas en autre circonstance je le congéle en "portion" d un verre , et je m en sers en cuisine, je peux ainsi faire des moules au vin blanc, le reste de champagne idem le vin rouge aussi, mais je doute qu ici nous ayons une recette au vin, mais comme on ne boit pas de vin. . .

Love (Pantin, 93) répond Posté le 10-09-2008 à 23:27
il y'a un autre sujet sur les debut le 8 septembre, qu'on s'y regroupe toutes!

Maman d'Amour (59) répond Posté le 10-09-2008 à 22:14
Il y a plus personne sur ce forum si
Ou êtes vous?
Peut être pourrions nous tous se retrouver sur un seul?

chicorée (74) répond Posté le 10-09-2008 à 13:31
maman d'amour tu peux manger steak et pates , mais sois raisonnable sur la quantité et la sauce surtout .et ajoute des legumes dans les pates ce sera mieux .
valérie va voir dans les recettes celle de la pizza dietetique !!!les tiennes sont surement meilleures !!!!tu me fais rever avec tes papayes . . ...

Maman d'Amour (59) répond Posté le 10-09-2008 à 08:53
je ne savais pas qu'on pouvait congeler les blancs d'oeufs. tu les mets à chaque fois dans des petits pots
As tu fait la même chose avec les jaunes?
tu les décongèles avant de t'en servir je suppose.
Sinon pour moi, hier j'ai été résonnable mais aujourd'hui avec les enfants ce sera
peut être différent.

je n'ai pas de sensation de faim ni même pour l'instant de frustration

les repas sont vraiment différents de ce que je fais d'habitude. Il va falloir tout réapprendre ou presque

Le repas du mercredi midi c'est pâte et steack pour les enfants
dur dur de résister

je m'organiserais mieux la semaine prochaine pour éviter de faire 3 repas différents.

arlette (62) répond Posté le 10-09-2008 à 08:09
bonjour les puces, je vois que la croisière est bonne, le poulet je le fais revenir en lanières et au dernier moment j y mets du boursin, (fromage pour fromage) et c est trés bon au niveau gout , de plus quande je n utilise pas mes blancs d oeufs pour x raison , je les mets dans un bocal confiture , via le congel , je suis heureuse de les retrouver quand je veux augmenter un volume d omelette sans attaquer le régime , (avant je les mettais dans mes gateaux , mais maintenant. . .

Love (Pantin, 93) répond Posté le 09-09-2008 à 22:12
ce soir j'ai mangé des crêpes. . . j'avais pas trople choix mais c'était bon! demain soir donc je me fait la galette pour rattrapper un écat. . .

valerie (98) répond Posté le 09-09-2008 à 22:05
cc chicoree
waouhhhhhhhhhhhhhhh super sa s aggrandie mon pett village de ma jeunesse si vous voulez correspondre avec moi via internet pas de soucis j ai la webcam mon adresse msn et valjim@hotmail.fr bisous je suis a la bourre pour le boulot
ah ui merci maman d amour pour tes encouragement oui 4 enfants c est dur dur surtout le goutez en ce moment c est chocolat et papaye alors je les envies ahahah bisous

valerie (98) répond Posté le 09-09-2008 à 22:00
coucou a toutes
et vive le pacifique merc sylvie bon ont se tiens les coudes moi mon mari a decidez d essayez hier pour faire avec moi mais en se couchant il n arretter pas de me dire qu il pensez qu a la bouffe ca ma enervee car ca me donnez envie mais je lui est dit dors et du coup moi aussi ahahah bon allez 3 jou et la je pars au boulot faire mes pizzas j espere que j aurais pas trop envie mais je penserez a autre chose ahahahaah bon a ce soir a tes bisous valerie

91 - 100 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen