Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
sylvietahiti ( , 98) répond | Posté le 09-09-2008 à 21:43 | ||
|
Le Pacifique sud est représenté, Valérie de Nouméa, Suzy et moi de Tahiti. Nous commençons la journée quand la plupart de vous la terminez. je lis vos remarques pendant mon petit déjeuner. Hier, je n'ai pas apprécié, j'avais trop salé. j'espère que ce sera meilleur aujourd'hui. Mon mari suit le même régime, mais n'aime pas trop. Il attend le poulet. Bon courage à tout le monde. je vous envoie un peu de soleil.
|
||||
|
|
chanelle (25) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:51 | ||
|
bonsoir a tout le monde,
turquoise, ais confiance en toi, tu a déçidé de réaprendre a manger et c'est une très bonne décision. j'ai commenç é en même temps que toi je trouve les recettes super et les proportions trés généreuses. j'espère que je vais tenir le coup, car ce ui me manque le plus pour l'instant c'est la barre de chocolat du matin. . . Si on s'entredais? |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:49 | ||
|
turquoise , essaie de faire gouter progressivement a ta fille de 8 ans tes menus , dis lui que c'est ainsi qu'elle se nourrit bien , tu peux en revanche lui rajouter du beure ou de la creme ou du fromage ou du ketchup au début .
|
||||
|
|
chanelle (25) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:41 | ||
|
bonjour a tous et a toutes, c'est la 1ére fois que je participe a un forum, mais des régimes j'en ais fais des "tonnes" sent les tenir jusqu'au bout avec vos encouragements j'espère avoir plus de chance cette fois çi. ha oui j'ai commençé le 8 09
|
||||
|
|
turquoise (94) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:13 | ||
|
Bonsoir à toutes !
2ème jour, c'est pas trop dur pour l'instant. Cette 1ère semaine pour pas me compliquer j'ai fait le même menu pour toute la famille, dans l'ensemble pour mon mari ça va mais ma fille de 8 ans c'est la galère, elle n'aime pas donc la semaine prochaine de vais être obligée de faire 2 sortes de menus. |
||||
|
|
Love (Pantin, 93) répond | Posté le 09-09-2008 à 16:31 | ||
|
Maman d'amour tu ne devrai pas éliminer vos plaisir, je ne pense pas qu'une soirée "fromage" vous fasse du mal. . . profitez en! 1 fois ttes les 2 semaines je ne sais pas..; pis après tu te fais ta galette spécial écarts. . . et c'est repartit!
merci arlette pour tes conseils! perso je ne peux pas mettre mes motivations en vue car je vis ds ma famille donc bon. . . lol pas cool |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 13:18 | ||
|
un coucou particulier a valérie qui connait mon petit village !j'y habite depuis 17 ans .mais tu dis etre a Noumea ? si c'est le cas c'est super internet !
maintenant a Arbu il y a 985 habitants . |
||||
|
|
Maman d'Amour (59) répond | Posté le 09-09-2008 à 12:54 | ||
|
Quel courage Valérie avec tes 4 enfants et 2 pizzerias de démarer un régime.
Il va falloir que je change également les habitudes alimentaires de toute la famille. Je ne fais jamais d'entrée sauf quand on reçoit et encore maintenant que je fais des verrines j'en fait encore moins. Par contre, il n'y a pas de fromage dans le régime, nous faisions une soirée fromage avec des pommes de terre et un bon verre de vin et ben maintenant c'est terminée. Bon appétit à toutes |
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 09-09-2008 à 12:45 | ||
|
un conseil , je travaille en alcoologie , et les motivations je les fais écrire , je demande qu elles soient toujours bien en évidence, et je peux vous dire que ceux qui le font ont plus de chance de tenir quand l envie prend, de plus une envie c est comme une vague , ça dure une 10minutes pas plus , il faut changer d occupation et tenir bon, et pas de pensée du type j y arriverai jamais , si c est dur pensez au kg perdus en vous valorisant , pas ceux encore à perdre , surtout qu actuellement les plus nombreux sont ces derniers, je ne veux pas ramener ma science , mais c est toujours bon à savoir , pour celles qui ont envie d un outil supplémentaire pour lutter , il faut y croire, la croisière sera bonne. . .à +
|
||||
|
|
Love (Pantin, 93) répond | Posté le 09-09-2008 à 12:31 | ||
|
ce matin je n'ai pas très faim, c'est plutôt cool!
hier soir j'ai eu faim, mais je n'avais pas bcp mangé. . . du coup je me suis fait 2 tranche de pain complet avec une lichette de beurre! j'ai résister à mon muffin mars!! je suis fière lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.