Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
Akuna matata (56) répond Posté le 09-09-2008 à 10:29
Moi pour les rillettes de thon j'ai fait comme Arlette je n'ai pas mis de citron et franchement c'était très doux et très agréable. Mon mari et mes p'tits 3 p'tits bouts ce sont aussi régalés. Comme quoi y a moyen de manger bien sans exploser les claories. Et pour ce qui est de la sauce crudité au Yaourt j'ai rajouté une petite échalote très finement ciselée et je l'ai préparée bien à l'avance comme ça elle a eu le temps de bien se parfumer.

Choupette (44) répond Posté le 09-09-2008 à 10:21
Bonjour à toutes,
je viens juste de m'inscrire et devrais débuter lundi prochain ! pas trop dur de garder le cap ? surtout au début ? Je me présente, bientôt 31 ans, 20 kilos en trop depuis des années, mais célib donc dispo pour cuisiner à ma guise . . .

valerie (98) répond Posté le 09-09-2008 à 09:29
ssage pour toutes merci cela m encourage a perdre mes kilos et a tenir je tiens 2 grosses pizzeria et du coupavec le stress je bouffe et j ai en plus arreter de fumer il y a 4 ans et tout ca bout a bout j ai ris 15 kilos je veux en perdre 11 mais 15 aussi me conviendrez voila le pourquoi de mon inscription et j espere tenir bon j ai 43 an et 4 enfants 3 garcons biologique de 15,8 et ans et je viens d adopter une petite emma de 2 et demi enfin une fille voila donc je ous souhaite a tte bonne chance a plus valerie

valerie (98) répond Posté le 09-09-2008 à 09:23
message a chicorée
ca me fait tout drle de voir arbusigny j habite a noumea dans le pacifique et donc je suis a 22000 km de metropole mais j ai grandie a arbusigny et j allais a ecole du village a pied habitez au souget trop drole il y a si longtemps c est cool bon sinon j ai aussi commencer le 8/09 dur dur mais bon ca va allez

clairette22 (44) répond Posté le 09-09-2008 à 09:22
Surtout ne pas chercher à tout perdre d'un coup ! il faut aller progressivement. Je réalise surtout qu'il faut manger, varier ses aliments pour réussir : j'ai perdu 1kg3 en une semaine ! je continue, je n'en suis qu'au début, je vais surtout procéder par étape. Courage !

claire (44) répond Posté le 09-09-2008 à 09:01
moi aussi j'ai quelque bon kilo à perdre car je commencais à devenir une petite boule. c'est sur quand on a eu comme moi 2 cancers on se dit apres tout on se moque de grossir ou pas mais quand un autre probleme de santé arrive stop à la mal bouffe

arlette (62) répond Posté le 09-09-2008 à 08:48
la julienne je l ai faite moi même car pas trouvé à mon champion et cuite à la vapeur , c est trés bon, pour les rillettes j avais lu les commentaires antérieurs (trop acide) , je n ai pas mi de citron, je me suis régalée , pour le poulet une autre astuce , vous pouvez détailler le poulet en lanière le faire saisir et au moment de servir l enrober d une cuillère de boursin , c est trés bon, fromage pour fromage et il en existe de différentes saveurs, c est une astuce comme nous devons tenir dans le temps. . .biensur la main légere dans le boursin j ai decouvert cette recette avec des aiguillettes de canard

Maman d'Amour (59) répond Posté le 09-09-2008 à 06:45
Bonjour,

j'ai commencé comme vous hier mais n'ayant reçu mes codes que dimanche après midi. je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Choses faites à compter de ce matin.

Je me présente Isabelle mariée bientôt 30 ans et maman de 3 enfants 1 fille de 7ans , 1 garçon de 4ans et 1 autre de 2ans 1/2 qui vient de rentrer à l'école.
Un travail dans le prêt à porter féminin que je ne peux pas utiliser encore.

J'ai une 40 de kilos à perdre, j'ai déjà réussi en perdre 10 l'année dernière et n'en est repris que 1 kg sur les 10 perdus.
Mais aujourd'hui c'est décidé je veux perdre tout ses kilos superflus.

Bon courage pour cette deuxième journée

véro (63) répond Posté le 08-09-2008 à 23:54
MOi j'ai été agréablement surprise par la julienne.J'ai trouvé ça excellent et franchement j'ai tout mangé avec plaisir.Il faut dire que j'avais l'impression de ne cuisiner que pour moi.Mais il est vrai qu'un peu de pain avec la salade cela n'aurait pas été de trop.
Allez on reste motivées!!Ce ne sont pas quelques pousses de soja qui vont nous arreter. . .

Love (Pantin, 93) répond Posté le 08-09-2008 à 23:41
j'ai raté mes rilletes du coup je les ai mise a la poubelle tellement ct horrible!! pas pu boire p lus de 2 cs de potage, et pas fini mes asperges. . . j'avais pas faim ce soir. . .
mon dessert m'attend. . .

111 - 120 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen