Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
barbara33 (33) répond Posté le 08-09-2008 à 13:42
bonjour,, moi aussi je commence aujourd hui,, petite aprehension de savoir si oui ou non je vais tenir,, et pourtant c est le premier jour,,

momo (88) répond Posté le 08-09-2008 à 13:37
bonjour.je suis comme toi cat je sais que nous arrivons à maigrir mais c'est après!!!!!!!pour le premier dejeuner qu'en pensez vous?moi je n'ai pas aimé la salade pas assez de vinaigrette et je n'aime pas le soja pour la julienne c'est bon mais trop copieux et vous?

cat (34) répond Posté le 08-09-2008 à 13:27
Je commence aussi aujourd'hui et ce que j'appréhende surtout c'est l'après régime, la période de stabilisation. . .si vous voyez ce que je veux dire.

chicorée (74) répond Posté le 08-09-2008 à 13:07
réponse a akuna matata (j'adore ce terme !!!)on a toutes vu le roi lion !
oui tu peux inverser le repas de midi et celui du soir voir meme deplacer des aliments , comme prendre le laitage ou la compote au gouter par exemple a la place du dessert ou l'eventuelle tranche de pain pour caler une fringale ; ce qui compte c'est la repartition journaliere .
pour tenir sur la durée n'hesitez pas a troquer 1 legume par un autre par exemple , a moins que vous rafoliez des choux et poivrons !!!!
pour la creme fraiche je suis etonnée que ce soit en cl , en general ils le donnait en gramme et d'ailleurs il n'y en avait pas !!!!5g c'est 1 cuillere a café ,5cl c'est 1/4 de la briquette soit 1 cuillere a soupe en gros .
bon démarrage a toutes , confiez nous vos impressions au fur et a mesure .

Akuna matata (56) répond Posté le 08-09-2008 à 12:03
Gilda ne t'en fais pas de trop pour tes écarts. Ils sont aussi prévus dans ce régime. Va voir dans la rubrique BONUS. Il y a des trucs pour gérer ces écarts prévus ou non. N'oublie pas qu'il faut continuer à vivre en société quand on fait un régime. Tu n'es pas punie quand tu fais régime, il ne faut pas culpabiliser. courage tu vas y arriver comme nous toutes d'ailleurs

sylbrownie (75) répond Posté le 08-09-2008 à 11:49
Comme il s'agit d'une démarche globale, je me suis également inscrite la semaine dernière dans une salle de sport. je vais de ce pas à ma première séance = motivée, motivée. . .
après à la cantine, je ne sais pas trop par quoi remplacer les légumes à la carbonara ?

Love (Pantin, 93) répond Posté le 08-09-2008 à 11:31
Gilda ne t'angoisse pas. . . Au restau préfère les salades accompagnées de poisson, oublies le dessert ou bien prend une boule de sorbet, pas de plats en sauce, pas de pain si il y'a un féculent dans ta salade, bois de l'eau plate, car ds les eaux pétillantes il y'a pas mal de sel. . . surtt la san pelligrino malheureusement. . .
Ne t'angoisse pas car ça ne fera que te pousser aux écarts. . . courage!
bisous

Corinne (29) répond Posté le 08-09-2008 à 11:25
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai bon espoir d'y arrivé cette fois car comme beaucoup ce n'est pas le premier régime.Bon courage pour toutes (moi y compris)

la rose (17) répond Posté le 08-09-2008 à 11:18
je te souhaite bon courrage moi je commence lundi prochains pour perdre 17 kgs il faut y croire et c'est sur on y arrivera

gilda64 (26) répond Posté le 08-09-2008 à 11:13
J'ai commencé ce matin et ma journée au travail démarre mal, je suis assez angoissée et peur de ne pas y arriver je suis invitée au restaurant à un anni. samedi midi j'ai pas pu négocié le menu. . . alors ca commence bien que faire

131 - 140 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen