Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 08-09-2008 à 11:03 | ||
|
petite question à Chicorée,
Pourrais-tu me dire si on peut sans conséquence inverser quelques fois le repas du midi et celui du soir (question facilité de transport pour le boulot) |
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 08-09-2008 à 11:00 | ||
|
salut Erin,
Moi pour les 5 cl de crême fraîche j'ai mis +/- 2 C à S ce qui correspondait à peut près au 1/4 de ma boîte de 20 cl. Bon appétit à toutes pour ce midi et bon courage pour résister aux fringales de 11h (moi j'ai franchement du mal pour le moment. . .alors je bois de l'eau pour compenser). |
||||
|
|
Reinette (49) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:29 | ||
|
Reinette du 49
bonjour à tous, je commence aussi avec JMC, depuis des années je fais des régimes je perds du poids mais malheureusement je le reprends (je jongle tjrs avec 10 kgs)mais garde l'espoir tout comme vous de pouvoir stabiliser ! merci de votre soutien et bonne chance ! |
||||
|
|
erin (87) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:24 | ||
|
est que l'une d'entre vous connait en cuilére l'équivalence de 5 cl de creme fraiche
|
||||
|
|
Love (Pantin, 93) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:13 | ||
|
Natacha je suis comme toi. . . Non seulement je suis gourmande mais je mange quand je suis stressée, et pendant mes crises d'angoisses. . .
La motivation c'est sûr qu'on l'a toutes! Il ne faut pas qu'on la perde en route. . . Ayons toujours en tête nos objectifs pour nous aider! Et serrons nous les coudes! |
||||
|
|
erin (87) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:11 | ||
|
je suis entrain de préparer la julienne de légumes pour midi est ce qu'une d'entre vous peut medire à quoi correspond en cuillere 5 cl de creme fraiche
merci |
||||
|
|
49natacha (49) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:22 | ||
|
Ca y est le jour J
allez on se sert les coudes et vous souhaitent bon courrage, je viens de me peser, donc tous les lundis matin je passerais par la case balance. Je vais avoir besoin de beaucoup de motivation, stéssée je mange pour compenser. . .. Bisous |
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:18 | ||
|
c est le grand jour , nous sommes montées dans le même train, évitons les arrets, sinon le trajet sera plus long, et puis même l important c est d arriver au bout de notre chemein, et de plus en plus légére, j ai suivi certains conseils la semaine dernière car j étais impatiente et cela marche, pour moi c est dur de ne pas se peser chaque jour , cela encourage mais une baisse insufisante"à nos yeux" peut saboter l effort, , je n ai pas la possibilité de cacher la balance , car les autres s en servent . . . je n ai pas encore repris le travail , le 11 , alors aprés ce petit dej , je vais au courses, pour 2 jours , si je ne trouve pas de légumes"du jour" surgelé , je ferai du frais avec un économe, à +
|
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:45 | ||
|
Salut les filles,
Allez top départ, j'ai préparé mon petit plat pour midi hier après-midi et ça sentait franchement bon. . .je crois qu'en plus de maigrir, on va bien mangé alors que rêvé de mieux. En plus j'ai de la chance, mon petit mari a décidé de suivre aussi le régime. |
||||
|
|
nanoune (91) répond | Posté le 08-09-2008 à 00:10 | ||
|
ca y est nous sommes le 8septembre 2008 mesdames au starting block ,c'est le depart.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.