Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
sab (85) répond Posté le 07-09-2008 à 23:40
Bonsoir à toutes ! Demain on y est ! Ce soir je suis allée au resto en famille pour la dernière fois avant quelques temps. Comme pour fêter ma résolution de dire adieu à ces quelque kilos qui m'empoisonnent. C'est marrant mais j'ai déjà préféré les légumes aux féculent, c'est bon signe. C'est agréable de voir que l'on peut se soutenir toutes dans cette épreuve commune. On va y arriver ! on est toutes pleine de courage ! Bon démarrage à toute !

FANFAN (76) répond Posté le 07-09-2008 à 20:29
je commence mon régime le 8 j'ai déjà diminué les calories et j'ai perdu 1 kg 500depuis 3 jours c'est prometteur
bon courage à toutes

EvaLuna (93) répond Posté le 07-09-2008 à 20:13
Bonjour,
je commence également demain:-20kg à perdre. . .

chicorée (74) répond Posté le 07-09-2008 à 19:43
que de monde a commencer ce 8 ! est ce que les vacances ont fait des dégats , ou est ce les bonnes resolutions de la rentrée ? quoi qu'il en soit bonne chance a toutes , la premiere semaine est un peu dure car le corps doit s'habituer a la baisse calorique .
moi je repras pour la 2eme serie de 6 mois , 25kg de perdus et 15 voir 20 a perdre encore pour ne plus avoir 1 seul kilog en trop !!!!!mais oui c'est possible .courage

Love (Pantin, 93) répond Posté le 07-09-2008 à 15:51
Coucou
j'avais crée un topic mais il y'en a déjà une masse! lol
j'ai 21 kilos à perdre si je veux atteindre mon poids idéal. . .
Je pense que ce réequilibrage alimentaire me conviendra car je suis énormement gourmande
bon courage!

erin (87) répond Posté le 07-09-2008 à 15:14
moi aussi je commence demain pourvu que cela marche car jai déjà essayé weight watcher mais cela n'a pas été terrible
je vous dis doc peut être à demain qi vous m'cceptez dans votre clan
Marie

sylbrownie (75) répond Posté le 07-09-2008 à 14:49
Bonjour,
Je commence également demain = objectif - 12kg

veronique (rognonas, 13) répond Posté le 07-09-2008 à 12:06
bonjour

je commence aussi lundi et j ai 6 kgs a perdre pris a cause de la menaupose j espere ne pas craquer et compte aussi sur votre soutien. bon courage a toutes

gilda64 (26) répond Posté le 07-09-2008 à 11:50
gilda
Je commence demain 8.09 egalement je suis pas sur de moi meme si j'ai vraiement envie de perdre mes kilos car mon moral n'est pas au beau fixe pour d'autres raisons j'espere que je vais réussir car je pense que je peux etre à la hauteur je compte sur le soutien collectif a +

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 11:41
Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a du monde à avoir pris la même décison.
Je commence moi aussi lundi,objectif -15 kg.
J'espère qu'on pourra se soutenir

151 - 160 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen