Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
chamille13 (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 11:14 | ||
|
bienvenue a vous 2 on va se serrer les coude pour i arriver ensemble =)
dernier jour qu'aller vous faire aujourd'hui ?? |
||||
|
|
nanoune (91) répond | Posté le 07-09-2008 à 02:11 | ||
|
Slt a toutes , moi aussi j'ai decidé de faire comme vous,j'ai 24 ans,je mesure 1m71 et je pese 104 kilos, mon ideal serait d'atteindre 76 kilos .Je sais que l'on peut etre demotivée par les autres disant que ça viendra,c'est normal apres une grossesse, mais je dis stop.depuis mon accouchement le 16 mars j'ai pris 9 kilos.j'aurai besoin de vous et sachez que je suis la aussi si besoin.C'st parti pour ce defit.
|
||||
|
|
Carpe Diem (95) répond | Posté le 07-09-2008 à 00:20 | ||
|
Je viens de m'inscrire pour commencer lundi 8. Surprise, car nous sommes samedi soir, demain les magasins sont fermés et je devrais donc trouver mes courses en rentrant du bureau lundi. Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à commencer le même jours pour se motiver à fond. J'ai commencer la journée en m'inscrivant à l'aquagym à raison d'un cours par semaine. Tout le monde est couché à la maison et donc personne n'est encore au courant de ma décision. En fait, en revenant d'un petit tour dans les magasins en fin d'après midi, les seuls pantalons que je pouvait enfiler était 44 alors qu'il y a seulement un an je tanguais entre le 38 et 40.Alors je prends les choses en main et je compte sur vous pour la motivation.
bonne soirée |
||||
|
|
49natacha (49) répond | Posté le 06-09-2008 à 23:18 | ||
|
Oui !!!! vivement lundi, ca y est cet après midi j'ai fait mes courses, très excité d'ailleur, je suis motivée mais inquiète de savoir si je vais tenir, objectif -22 Kg
Allez les filles on se motivent !!!!! |
||||
|
|
chamille13 (13) répond | Posté le 06-09-2008 à 22:54 | ||
|
on peut pas s'ecrir entre nous des mp ??
|
||||
|
|
pyrrha76 (76) répond | Posté le 06-09-2008 à 22:22 | ||
|
Bonjour à toutes
moi aussi je commence le 8 septembre : 14 kilos à perdre et j'y crois |
||||
|
|
Ahnyse (26) répond | Posté le 06-09-2008 à 22:10 | ||
|
Bonsoir à tous!
Je commence le 08 septembre tout comme vous. J'ai 27 ans et j'ai 23kg à perdre (je pèse 78kg pour 1m70). Je suis assez optimiste en voyant les messages de ceux qui ont réussi ce programme, alors pourquoi pas moi :) Bon courage à tous! Et que la force de dégraisser soit avec nous :p |
||||
|
|
chamille13 (13) répond | Posté le 06-09-2008 à 21:56 | ||
|
bonjour tout le monde d'abord je me presente camille 20 ans et moi aussi je membarque avec vous lundi pour le debut de notre changement de vie et de corps =)
jsuis sur que l'on va reussir toute ensemble j'aimerais prendre contact avec une personne pour une relation plus aprofondie s'encourager chaque jour echanger nos avis si cela tente quelqun j'en serait ravie et je pence que j'en ai besoin alors n'hesiter pas =) |
||||
|
|
sylvietahiti ( , 98) répond | Posté le 06-09-2008 à 21:31 | ||
|
J-2, ce matin,je suis encore plus motivée en lisant tous vos messages. Depuis mon adolescence, ce sont les régimes yo-yo, je ne veux plus pleurer dans un salon d'essayage quand le pantalon t.46 est vraiment trop petit. Mes vêtememnts me parlent plus que ma balance. Bon week end à toutes. A lundi pour le grand jour.
|
||||
|
|
cerise (paris, 75) répond | Posté le 06-09-2008 à 21:31 | ||
|
bonjour les filles, moi aussi je commence le 8 septembre et le faire avec vous me donnera plus de courage et de motivation
bon courage a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.