Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
OLIVIA (28) répond Posté le 06-09-2008 à 20:04
BONSOIR J AI OUVERT MOI AUSSI UN FORUM POUR CEUX QUI COMMENCE LE 08SEPT ET ON COMMENCE A ETRES UN BON NOMBRE CELA FAIT PLAISIR ON SE SENT MOIN SEULE J AI MOI AUSSI A PERDRE ENTRE 35 ET 40 KILO SI TU VEUT ON PEU SE SUIVRE ET S ENCOURAGER CAR ON EST PAS BEAUCOUP A AVOIR AUTANT DE POIDS A PERDRE ET CELA VA ETRES LONG BON DIMANCHE ET A LUNDI POUR LE GRAND DEFI

tortue29 (29) répond Posté le 06-09-2008 à 17:41
et bien je viens de faire mes courses et je n'ai pas plus chere que d'abitude, mon mari à bien rigolé quant il m'a vu avec tous mes petits paquets de legumes ect::::: je suis motivée à fond j'espere que pour vous c'est pareil bonne soirée

chicorée (74) répond Posté le 06-09-2008 à 15:35
super tout cela , que des bonnes motivations , j'avis besoin de cela pour renouveler ma deuxieme série de régime ;
pour les courses , ayez toujours dans vos placcards et frigo des legumes frais ou surgeles ou conserves ,et vous pouvez acheter la viande en gros par exemple et faire des petits paquets a congeler , car en fait on mange souvent les memes produits ;
afin que l'on se connaisse mieux je me présente : j'ai 40 ans , je suis assistante maternelle et j'ai 2 enfants de 12 et 15 ans ; il me reste 15 kilogs a perdre voir 20 .
bon départ a toutes

emma74 (74) répond Posté le 06-09-2008 à 14:05
En parcourant le forum, j'ai découvert plusieurs sujet ayant pour thème "départ le 08/09/08". On peut-être se regrouper dans "la promo du 08/09/08" ?

kiwi (77) répond Posté le 06-09-2008 à 08:46
bonjour,
j'ai commencé le 1 septembre,et pour vous vous encourager, je vous donne le verdict de ma 1ere pesée: 1,1kg en moins avec le menu à 1400 kcal, on mange bien c'est assez copieux et n'hesiter pas à utiliser les équivalences pour etre sure de manger à votre gout ,
BON COURAGE ET BON DEPART

tortue29 (29) répond Posté le 06-09-2008 à 06:44
c'est super les filles on s'encourage vive la rentrée lundi,vous avez toutes vos fournitues, moi je serai prete pour la fin de l'année on doit avoir un bon bultin scolaire hihihihihi!!!!!

suzyQ (98) répond Posté le 06-09-2008 à 06:28
Ai commencé il y a 2 semaines en faisant de petits écarts parfois, compensés ensuite. On mange à sa faim, c'est varié et bon. Avec la formule 1400 calories j'ai perdu 1 kilo. Bon courage à celles qui débutent, souhaitez-moi bonne continuation !

suzyQ (98) répond Posté le 06-09-2008 à 06:26
Ai commencé il y a 2 semaines en faisant de petits écarts parfois, compensés ensuite. On mange à sa faim, c'est varié et bon. Avec la formule 1400 calories j'ai perdu 1 kilo. Bon courage à celles qui débutent, souhaitez-moi bonne continuation !

Amandine7685 (76) répond Posté le 06-09-2008 à 00:22
bonsoir, je vais faire mes courses demain, je vous dirais si la note était salée! jespere pas trop mé bon si c pour perdre du poid, sa console! bon courage a tte, vivement lundi

49natacha (49) répond Posté le 05-09-2008 à 20:58
Bonsoir les filles,

Le compte à rebours est enclenché, je viens de lire le message de chicorée, c'est plus qu'encouragant, mais là pour moi ce sera une autre histoire.

Je vois qu'on est pas mal à commencer le programme le 8, donc encore mieux pour se motiver.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end

171 - 180 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen