Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
véro (63) répond Posté le 05-09-2008 à 20:30
Bonsoir,
tout commence pour moi aussi lundi 8.
Cela fait presque 3 semaines que j'attendais avec impatience un message d'enregistrement de mon inscription.(En fait 3 semaines de trop pour grossir encore davantage)
J'ai 36 ans et autant de kilos à perdre.Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas.Il nous faudra bien 6 mois ou plus pour atteindre notre but.
Pour ma part je trouve les menus un peu compliqués mais comme pour nos enfants à l'école ,il nous faudra une semaine d'adaptation.
Bon courage à tous, je pense à vous

furette (92) répond Posté le 05-09-2008 à 20:09
bonjour les amies je commence lundi, 25 kg à perdre, cette fois je me sens soutenue par vous toutes, je suis la reine du yoyo depuis quelques années ça sufit de faire n'importe quoi, je suis motivée comme jamais, à bientôt mes soeurs de futur (je me sens bien et belle)

kiwi (77) répond Posté le 05-09-2008 à 19:57
bonjour, j'ai commencé le regime le 01/09, une semaine avant vous , je voudrais vous souhaiter bonne chance car nous en sommes presque au meme niveau , bon courage

sab (85) répond Posté le 05-09-2008 à 19:50
C'est que la note est plus élevé que d'habitude mais les pâtes coutent moins cher que les fruits et légumes. Et puis je me dis que c'est un gain de santé. Moi je vais faire les même menu pour tout le monde à la maison mais je vais continuer à faire certains plats que mes amours aiment car eu ne sont pas au régime. Mais tous me soutiennent et c'est super important.

Akuna matata (56) répond Posté le 05-09-2008 à 19:12
J'ai aussi trouvé la note plutôt salée mais bon j'espère que ça va marcher

tortue29 (29) répond Posté le 05-09-2008 à 18:39
merci de nous prevenir pour la note salée.aujourd'hui j'ai acheté la balance digitale,car j'en avais une vielle et la on voit bien la difference 100g par 100g on vois bien la difference qu'en t'on perd du pois çà encourage.

naïade (38) répond Posté le 05-09-2008 à 17:33
Ca y est j'ai fait mes premières courses ce matin et suis enfin prête pour lundi, enfin j'espère.
Par contre j'ai trouvé la note un peu salée, avez vous eu le même sentiment?
Acheter juste les quantités c'est quasi impossible surtout pour la viande, j'espère que les prochaines fois ça ira mieux.

arlette (62) répond Posté le 05-09-2008 à 09:19
bonjour les filles, moi aussi je suis au rv du 8 mais je n ai pu attendre et j ai commencé de maniere personnelle , mais commencé, je n aime pas trop les féculents et j ai tendance à les oublier de + nous sommes 3 à faire attention mais mes 2 chéris c est du minim par rapport à moi , et ils veulent aller trés vite, . . .tout ça pour dire que je transforme mes feculents du jour en 2 tartines à 17h sans rien dessus et pas toujours biensur , par la suite ils continueront à faire attention et ça sera moi chef de navire c'est une bonne chose car le faire seule , sans compréhention des autres c est dur , hier j ai succé 1/4 de carré de chocolat noir en regardant la tv, d habitude j enfourne 8 carrés sans en sentir le gout , c est pas bien mais c est mieux que les 8 .sinon ça va et sur la balance cela se voit déjà -1,6kg, je n ai pas su attendre le 8 ou alors j en aurai eu 1 de plus à perdre. . .

Amandine7685 (76) répond Posté le 04-09-2008 à 23:12
j -3 g ate, en attendant, kelke petits plaisirs mé qui ne sont pas bon pour la ligne! jme di ke lundi est un nouveau depart, et j'ai du pain sur la planche! il faut k on tienne ttes et k on s encourage mutuellement!

chicorée (74) répond Posté le 04-09-2008 à 22:08
pour les courses , prevoyez bien les justes quantites sinon il vous faudra beaucoup de recipients pour mettre les restes au frigo ! mais tous les restes de legumes ça fait un bon potage !
et pour que les legumes sans sauce soient savoureux mettez des herbes , du citron des epices suivant vos gouts .

181 - 190 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen