Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 28-09-2008 à 21:16 | ||
|
Oh ma p'tite chicorée faut pas te démoraliser, c'est sur qu'il est super chouette ce petit loup et ce qui est encore plus chouette c'est que jusqu' présent tu l'as aidé à grandir et tu vas encore le faire avec beaucoup d'autres. Allez courage pour ce lundi, on reprend le taureau par les cornes et comme tu le dis toi-même occupe tes moments de liberté en faisant du sport. BIZZ et à demain j'espère.
|
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 27-09-2008 à 18:07 | ||
|
un coup de blues j'en ai eu un beau !ce n'est pas le premier enfant qui part de chez moi bien sur mais c'était si bien avec lui que je vais le regretter d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de travail maintenant .
mais bon , je vais m'atteler a ma reprise de régime ce lundi ,oui et aussi tenter de refaire du sport . |
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 27-09-2008 à 17:27 | ||
|
ouf je me sentais seul
|
||||
|
|
jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond | Posté le 26-09-2008 à 02:15 | ||
|
coucou akuna matata ! moi je suis toujours la ! rire !
|
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 25-09-2008 à 20:51 | ||
|
bonsoir tout le monde, et alors il n'y a plus personne sur ce forum? Où êtes-vous toutes parties?
Salut Chicorée, j'espère que ton coup de bues est passé et que tu te conditionnes bien pour lundi. Comment vont tes petits bouts? |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 24-09-2008 à 13:16 | ||
|
bisous a thimothée alors , entre 15 et 20 mois c'est un age épatant je trouve , l'enfant se developpe tres vite , le langage permet d'autres jeux ,la motricité aussi ,et ils restent encore un peu bébé . . .
pour la perte de poids , il ne faut pas se focaliser de trop sur un chiffre , on peut perdre plus d'une semaine a l'autre ou moins , ce qui compte c'est le total par mois . bon j'essaie de me remotiver pour lundi , car vous etes toutes bien parties il ne faut pas que je traine en route ! |
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 24-09-2008 à 12:39 | ||
|
Hé vous savez quoi j'ai perdu 1kg300 depuis samedi. C'est plus que pour les deux semaines précédentes réunies!
|
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 23-09-2008 à 13:42 | ||
|
Chicorée domage que tu n'habites pas près de chez moi en Belgique, je t'aurais volontier demandé de garder mon p'tit dernier. Il s'appelle Timothée et a 14 mois. Allez garde le moral et fais-toi plaisir aujourd'hui et n'oublie pas que tu pourras encore donner le sourire à plein de p'tits boutdchou. . .
|
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 23-09-2008 à 12:53 | ||
|
vous avez un peu de chance les filles , car quand j'ai commencé le 14 janvier les menus etaient moins variés que les votres ,aucun dessert hormis compote ou laitage ,et legumes avec leit motiv sur les choux et les poivrons !
le site s'est amelioré depuis ,ils ont du tenir compte des remarques ;. cette semaine je suis fragile car en fait je suis nounou et j'ai un petit qui part ce vendredi , ça me rend triste , je l'avais depuis 18 mois et m'y suis attachée .alors je ne force pas trop sur le regime ! |
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 23-09-2008 à 10:53 | ||
|
Ouf Chicorée je croyais t'avoir perdu. C'est vrai je suis d'accord avec toi qu'on s'y perd avec tout ces forums.Hier les tagliatelles de fruits de mer étaient franchement délicieuses et aujourd'hui je suis pressée de déguster le carpaccio car j'adore ça. Bizz à toutes et bonne continuation
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.