Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
naïade (38) répond | Posté le 04-09-2008 à 14:03 | ||
|
Bonjour à toutes, je démarre aussi le 8. Je suis un peu stressée mais je vois que je ne suis pas la seule. J'espère que ce ne sera pas trop dure et que les résultats seront vite visibles pour me donner du courage.Je vais faire mes courses demain si vous avez des conseils avant que j'y aille, je prends.
|
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 04-09-2008 à 14:01 | ||
|
Bonjour à toutes et tous (peut-être y a-t-il aussi des hommes sur ce forum ?).Après tout les problèmes de poids ne sont pas que féminins. Je commence aussi lundi pour 6 kg à perdre. Alors courage à tout le monde et je compte aussi sur vos encouragements.
J'espère tenir le coup pour ce qui est des grignotage parce que je ne peux pas vider mon frigo. . .j'ai 3 p'tits bouts et donc forcément toutes les collations qui vont avec. . .j'espère aussi avoir le temps de cuisiner et pour moi et pour les autres.. si certaines d'entre vous ont des trucs et astuces je suis toutes ouïes..Merci d'avance |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 04-09-2008 à 13:46 | ||
|
je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule face aux beaux paquets de kilogs ! parfois on ose pas les avouer , mais sur ce forum en principe personne ne juge on est tous dans la meme embarquation quel que soit le total a perdre l'objectif est le meme ! alors oui , on va s'aider , ce forum est un pillier de stabilité vous verrez ;
|
||||
|
|
gwenaelle.l (59) répond | Posté le 04-09-2008 à 10:21 | ||
|
cc moi aussi je commence lundi 8 septembre
le grand jour approche alors j'espere tenir le coups si tu veux on peux se soutenir mutuellement c bon de savoir que l'on est pas seul dans ces cas là bisous et bon courage |
||||
|
|
momo (88) répond | Posté le 04-09-2008 à 10:17 | ||
|
bonjour moi aussi je commence lundi je vais faire mes courses cet apres midi plein de volonté en éspèrant que ça dure.ce n'est pas facile mais à plusieurs nous allons y arrivés.pour moi régime 1400 et je suis d'accord 900 c'est trop dur.a bientot
|
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 04-09-2008 à 08:47 | ||
|
bonjour les filles , n ayant plus rien de comprometant dans le frigo, je fais mes courses ce jour en prevision des repas jusqu à lundi mais en suivant ce qui est prévu, courage nous allons y arriver , c'est bien le forum, car avant quand je faisais regime , cela me restait dans la tête à longueur de journée, maintenat j ouvre le pc et je lis, je parle , c est le +
|
||||
|
|
tortue29 (29) répond | Posté le 04-09-2008 à 06:58 | ||
|
bonjour à toutes je suis lydie je suis de bretagne je commence lundi 8 septembre aussi j'espere tenir le coup ensemble on va s'aider se sera plus motivant bonne journée
|
||||
|
|
sylvietahiti ( , 98) répond | Posté le 04-09-2008 à 06:04 | ||
|
Bonjour à tout le monde. moi aussi j'ai vidé le frigidaire, acheté 2 balances, une pour moi (qui est juste) et une autre pour peser les aliments.
J'ai suivi les conseils de JM Cohen, je me suis pesée (Oh!!!!) et mesurée (OH!!!!) ne nous décourageons pas. Bon courage à toutes. |
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 03-09-2008 à 20:20 | ||
|
bonjour les filles , moi aussi je commence le 8 septembre j espére que ce sera le bon , car je connais des enième regimes avec toujours les kilos de retour, mais ne brulons pas étapes, on perd ensuite on verra, là j ai vidé le frigo , demain je me colle au menu avec un peu d avance, mais pourquoi reculer autant si mettre à+
|
||||
|
|
sab (85) répond | Posté le 03-09-2008 à 18:44 | ||
|
Merci chicorée pour ton petit message d'encouragement. Ca n'a l'air de rien mais c'est beaucoup. Je me sent très motivée et j'ai conscience qu'il faut du temps pour perdre même quelques kilos et pouvoir se stabiliser. A bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.