Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:36 | ||
|
Amandine , perdre du poids pour te marier c'est une belle motivation je trouve !oublie un peu la creme normande et le camembert !!!!et cela va marcher c'est sur .
|
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:35 | ||
|
je me permets de vous rejoindre mesdames ,je peux vous apporter ma petite experience ! j'ai débuté le programme le 14 janvier 2008 et je l'ai arreté au 5 juillet pour une operation de la vesicule ;j'ai perdu 25 kilogs ;
je repars lundi prochain pour continuer car j'en ai encore au moins 15 a perdre . alors je vous le dis :ce programme fonctionne si vous le suivez bien mais comme dit par gentiane il faut apprendre a manger autrement pour perdre et ne jamais reprendre . bon courage ! |
||||
|
|
sylvietahiti ( , 98) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:34 | ||
|
Bonjour à tout le monde.
Moi aussi je commence le 8 septembre, j'ai 20 kilos à perdre, voir plus, mais je me fixe cet objectif et surtout de ne pas reprendre du poids. Nous allons nous soutenir dans cette aventure. Bon courage à tous pour ce rééquilibrage alimentaire. |
||||
|
|
Amandine7685 (76) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:16 | ||
|
salut, je commence le 8/09 aussi et g 45kg a perdre egalement!!! si vous voulez on pourra se soutenir et partager notre parcour! quel age avez vous? moi j ai 23 ans et j'habite a rouen en normandie! je me marie l'année prochaine et g dc 1 an pour me raprocher le plus pôssible de mon objectif!
|
||||
|
|
gentiane (01) répond | Posté le 02-09-2008 à 19:36 | ||
|
Bonsoir,
Ne te dis pas que tu fais un régime de plus, mais que tu vas suivre un programme de rééducation alimentaire, pour perdre tes kilos en trop, mais surtout ensuite ne pas les reprendre. Prends le temps de bien lire les bonus, les recettes, les équivalences, etc. . . Cela d'être ZEN. Il faut apprivoiser le programme, et ne pas penser que c'est lui qui te dompte. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.