Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
turquoise (94) répond Posté le 23-09-2008 à 09:09
Coucou tout le monde !
Je suis assez contente car j'ai perdue 2kg800 en 2 semaines avec quelques dérapages et une invitation samedi soir.
Avec de la motivation on va toutes y arriver.

momo (88) répond Posté le 22-09-2008 à 20:01
merci pour tes conseils chicorée c'est sympa et tu connais la suite! pour le moment je pense que c'est ce que je fais de mieux mais il nous faut beaucoup de temps et beaucoup de courses et on ne trouve pas toujours tout.

sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 22-09-2008 à 19:58
Bonjour à toutes les fidèles de ce blog. Moi aussi, je ne désespère pas, je continue malgré un poids équivalent samedi dernier. Bravo à toutes celles qui ont perdu quelques kilos. Bonne semaine à vous toutes. Bisous ensoleillés.

chicorée (74) répond Posté le 22-09-2008 à 18:29
je suis la akuna matata !!!mais cela m'agace un peu de m'eparpiller sur tous les forums , celui la etait bien , pourqoi en avoir encore fait un autre ?
bref , je me remets a mes menus mais doucement , je vais attaquer a fond sur octobre apres avoir regle quelques stress .
pour les conseils pas de probleme si mon expereince de 6 mois peut vous aider .
je reste persuadée que la methode Cohen est de loin la plus efficace , et j'en ai tresté un paquet d'autres avant !on réapprend a manger , et c'est ainsi que l'on doit manger le reste de notre vie , on rajoute quelques calories et des extras de temps en temps mais la base est la !

MAMOU (59) répond Posté le 22-09-2008 à 11:04
bonjours , moi aussi j ai commencé le 08 09 2008, j ai déja perdu 3kg ça me fait plaisir, il faut continuait c est dure de tenir mes je tient bon, merci a vous tous de vos commentairesça aide a tenir bisous a tous

Akuna matata (56) répond Posté le 22-09-2008 à 10:43
Chicorée je 'ai plus le plaisir de te lire. Ne nous abandonne pas on a toute besoin de tes conseils. Je suis aussi sur le forum des "cohen's Girls" . Pourquoi ne pas nous rejoindre pour nous faire partager ton expérience. Merci

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 19-09-2008 à 06:36
C'est vrai que moi aussi j'ai un bébé de 15MOIS et c'est dure de resister au petit gouter du petit lol !

momo (88) répond Posté le 18-09-2008 à 10:06
courage!pas les memes résultats la deuxième semaine mais il faut continuer.encore une fois vous qui travaillez et avez des enfants en bas age JE VOUS ADMIRE. . .. . ...

Akuna matata (56) répond Posté le 18-09-2008 à 08:31
Merci Gwen je te rejoins aussi surl'autre forum

gilda64 (26) répond Posté le 18-09-2008 à 08:18
Bonjour,

Nous sommes à la 2ème sem, je me sens un peu dégonfler mais je n'ai pas perdu 1 g on verra le verdicte samedi merci de votre soutien

21 - 30 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen