Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 18-09-2008 à 08:16
Bonjour à vous toutes de métropole et bonsoir à toutes celles du Pacifique sud. Féléicitations à toutes celles qui ont perdu quelques cm et plusieurs grammes. Aujourd'hui, je me suis sentie toute gonflée, donc un moral à la baisse. Demain sera un nouveau jour et tout rentrera dans l'ordre. Bon courage à toutes les jeunes mamans qui doivent assumer un régime et des enfants à chouchouter. Les placards sont remplis de si bonnes choses!!!! Bon courage à toi Akouna matata et rassure toi, les carrés de chocolat remontent le moral. Ils sont pleins de magnésium. Bonne journée, moi je vais me coucher.

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 18-09-2008 à 05:33
finalemnet je me suis tromper j'ai perdue 60 G j'ai confondu le 8 avec le 3 LOL ! j'ai commencer a 75,6KILO et la jen suis à 72KILO 30 G. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque c'est le poids que je pesais a la fin de mon premier trimestre de grossesse je suis impatiente de descendre en dessous des 70KILO !

mon copain me dis que ma perte de poids commenc a se voir au niveau des hanches !
trop contente!!

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 18-09-2008 à 04:04
coucou ! moi osi je me suis pesé parceque je me sentait lourde !! je n'ai perdue que 10G MAIS COMME TOI AUJOURD'HUI JE VAIS ETRE RESPECTER STRICTEMENT LE REGIME §

Gwen (76) répond Posté le 17-09-2008 à 22:37
bonsoir hakuna matata , tu sais tu n'a pas craqué en prenant tes 2 carrés de chocolat noir, tu y as droit a la place d'un fruit si ma memoire est exacte. Regarde dans BONUS "les équivalences" c'est là que c'est précisé pour le chocolat.si tu as commencé le 8/09 tu peux nous rejoindre sur le forum les cohen's girls, on s'est presque toutes réunies dans ce groupe.Pareil pour les autres filles si ca vous tente, on sera contente de vous compter parmi nous!!!GROS POUTOUS LES MISS. . .. . .

Akuna matata (56) répond Posté le 17-09-2008 à 21:59
Bonsoir tout le monde et bonjour à celles qui sont à l'autre bout du monde et pour qui la journée ne fait que commencer.
Aujourd'hui je vraiment eu du mal. J'avais passé une nuit horrible (mon p'tit dernier fait une nouvelle poussée dentaire qui dégénère comme d'habitude en bronchite. . .) du coup la fatigue aidant les fringales étaient au rendez-vous. Alors j'ai craqué et j'ai dégusté 2 carrés de chocolat noir. J'espère que cette nuit-ci sera un peu meilleure. BIZZ et bonne nuit !

cerise (paris, 75) répond Posté le 17-09-2008 à 08:57
bonjour arlette on se connait pas mais moi aussi j'ai commencer le 8 je m'appelle catherine je voulais te dire que si tu est stresser par ton travail essais de marcher avant de rentrer en respirant le plus possible et en souffant pour evacuer cette colere depuis que je le fais je n'ai plus de fringale essais su tu peux
bon courage

arlette (62) répond Posté le 17-09-2008 à 08:31
coucou les filles , je n aurai pas du, mais je me suis pesée et rien de changé , j aime mieux comme cela car hier soir j ai eu la sensation d avoir trop mangé, j avais pris 2 bols soupe epaisse +betteraves rouge + boeuf mais je l avais mijoté en goulash (sans sauce) et là dessus 1 yaourt, et j ai oublié etant revenue stressée du boulot j avais avalé un melon entier et oui à moi toute seule et 25 gr de fromage , au soir j étais lourrrrde et pas contente de moi , ce jour je vais être plus raisonnable en quantité promis à ce soir pour opération vérité

marie thérése (augan, 56) répond Posté le 17-09-2008 à 05:52
bonjour moi aussi j ai commencer le 8/9/08 pour 25kg meme parcour que toi mais j ai le mariage de ma fille en2009 et j espere y arriver

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 17-09-2008 à 04:54
moi aussi j'ai adorer le poulet sauce moutarde : un délice !!

momo (88) répond Posté le 16-09-2008 à 20:00
courage les filles tenez bon!

31 - 40 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen