Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
FANFAN (76) répond | Posté le 16-09-2008 à 19:37 | ||
|
j'ai commencé le 8 sept et depuis j'ai perdu 3 kg je suis confiante et cela me parait peu difficile à part le gouter. . . ce qui me manque c'est le chocolat il faut tenir bon vivement demain tarte aux pommes. . ..
|
||||
|
|
turquoise (94) répond | Posté le 16-09-2008 à 17:53 | ||
|
Verdict au bout d'une semaine de régime : - 1 kg 400
Je suis contente car d'habitude je ne perd pas aussi facilement mais ce début de semaine c'est plus difficile car je suis fatiguée et quand je suis fatiguée c'est là que j'ai tendance à craquer, la preuve hier j'ai avalée un paquet entier de gâteau. Mais bon on va tenir. Je tenais à vous dire que je ne viens pas souvent discuter avec vous (je ne suis pas trés bavarde) mais je viens réguliérement lire vos messages qui me stimule. A bientôt. |
||||
|
|
Gwen (76) répond | Posté le 16-09-2008 à 17:52 | ||
|
Coucou les filles!! Voilà j'ai eu l'idée de regrouper toutes les personnes qui ont commencé le 8 sept dans un seul et même sujet, si ca vous dit, voilà le nom du sujet:"regroupement des Cohen's Girls du 8 sept 2008". A bientôt !!!
|
||||
|
|
audrey92 (92) répond | Posté le 16-09-2008 à 12:45 | ||
|
coucou, j'ai aussi commencé le régime lundi dernier, c'est un peu dur pour moi car j'aime bien mangé.
J'arrive à suivre le régime surtout pour les repas du soir car le midi je mange au boulot !! J'ai 45kg à perdre, j'espère que je vais y arriver car ce n'est pas la 1ère fois que j'essaie. Le menu étant plutôt sympa, je pense pouvoir y arriver !!! Bisous à vous ! |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 16-09-2008 à 12:20 | ||
|
pour le chocolat , vous pouvez en prendre 1 carré par jour . . .1 carré a dit Cohen !!!ou alors 2,ou 3 a la place d'un fruit .
vous aurez cette info dans les lettres journalieres en avancant dans le programme mais je vous l'ai dévoilé avant ! |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 16-09-2008 à 12:18 | ||
|
je ne vous dis pas cela pour vous démotiver mais juste pour que vous puissiez si cela vous arrive aussi vous dire : j'ai le droit d'etre en rodage ,ne pas se culpabiliser et repartir sur la bonne voie apres 1 ecart ;
vous allez perdre moins dans les prochaines semaines que vos 2 kilogs par semaine , mais vous pourrez miser sur 4 ou 5 par mois quand meme de moyenne ce qui pour celles qui en ont beaucoup a perdre est encourageant . bon courage , moi je m'y remet , je l'avoue j'ai eu du mal !!! |
||||
|
|
chicorée (74) répond | Posté le 16-09-2008 à 12:14 | ||
|
bravo mesdames , je vous trouve toutes bien parties , tu as raison Arlette ce mode alimentaire est un réquilbrage avant tout pour faire fuir les mauvaises habitudes ;par experience je peux te dire qu'elles ont si ancrées au fond de nous que c'est difficile de s'en detacher vraiment et qu'au moindre laisser aller notre ancienne facon de nous alimenter revient .
|
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 16-09-2008 à 12:03 | ||
|
salut les filles,
hier soir j'ai fait le poulet sauce moutarde et c'était franchement bon. . . |
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 16-09-2008 à 09:18 | ||
|
bonjour les filles encore une bonne journée de croisière qui s annonce, larguons les kg , ce jour je mange en cafétéria mais jmc me suivra c est un bon matelot. . ..j ai en quelque sorte un jmc à chaque table , mon objectif de satisfaction, disons mon palier est le moins 10 kg , car perdre 4 ou 5 kg , cela m est souvent arrivé , les reprendre aussi , mais persévérer c est mon but je vois plus loin , avec c est 26 à perdre ,bonne route
|
||||
|
|
tortue29 (29) répond | Posté le 16-09-2008 à 07:54 | ||
|
et bien voila le verdicte du mardi perdu 2k900 je suis tres contente j'attaque la 2eme semaine courage les filles on y croit ihihihihi.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.