Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par turquoise (94) | Posté le 01-09-2008 à 08:35 | |
|
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop. J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids. | |||
Retour au forum
|
|
jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond | Posté le 16-09-2008 à 06:04 | ||
|
coucou je suis contente pour vous les filles ! en tout cas moi je me suis remise a mon régime dés lundi pour effacer les petits plaisir de ce beau wekend !! rire !
j'attend avec impatience la pesé de samedi ! ave le régime 1400 j'ai perdue 2 KILO ! je suis impatiente de voir ce qui va se passer pour le 900 ! a bientot les filles ! |
||||
|
|
nanoune (91) répond | Posté le 15-09-2008 à 23:41 | ||
|
Slt les filles,
Bonne nouvelles j'ai perdu 1kg500,a vrai dire j'aurai pu perdre beaucoup plus , ms j'ai eu u n week end chargé en bonnes choses,je vaiss essayer de rectifier tout ca ce soir. |
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 15-09-2008 à 19:49 | ||
|
finalement pas eu le courage d aller aux courses alors j ai mangé endives cuites , c est tellement peu calorique, que de l eau et 2 oeufs sur le plat, je me suis servie de la poele qui avait été beurrée pour les autres mais sans beurre pour moi, mais il y avait un peit gout moins sec , et je me suis surprise à arreter mon geste au vol: en préparant pour ma familiej allais porter machinalement un morceau de beurre cru à la bouche. . .comme quoi j ai du le faire bien souvent , il faut prendre conscience des gestes à ne plus faire mais accepter aussi les entorses que nous voulons vraiment assumer par exemple je n exclue pas chaque soir de succer 1/4 de chocolat noir, j en parle souvent mais le chocolat me manque , de plus quand je fais de la patisserie je plonge de suite mon saladier vide dans l eau pour ne pas être tentée, il y a des choses que je revendique et d autre que je ne vois pas la peine de faire, tout cela en choisissant vraiment, plus du machinal, cela me remet en conscience les motivations bonne croisière et bonne nuit
|
||||
|
|
momo (88) répond | Posté le 15-09-2008 à 13:37 | ||
|
bon courage Arlette!ce n'est pas évident quand on travaille et j'admire toutes celles qui arrivent car tous ces repas demandent du temps.bisous
|
||||
|
|
arlette (62) répond | Posté le 15-09-2008 à 12:14 | ||
|
bonjour les filles,j ai fini les nuits, je reprends vos rythmes et vos menus , pas trop envie d oeufs ce soir ni de soupe, de plus c est encore mon seul vrai repas de la journée , on verra ce qu il y a de bon chez le marchand tout en conservant l esprit jmc
|
||||
|
|
Amandine7685 (76) répond | Posté le 15-09-2008 à 09:37 | ||
|
salut les filles, verdict apres une semaine jour pour jour: -4,2KG.
je suis trés trés contente, meme si je sais que je n'aurais pas cette perte de poid toute les semaine! mais c trés encourageant pour la suite! aujourd hui je commence le 900c, on verra ce que me dira la balance lundi prochain! |
||||
|
|
jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond | Posté le 15-09-2008 à 04:28 | ||
|
coucou, moi je suis trop contente pour vous les filles ! moi je craignais ce petit weekend ! samedi c'était mon anniversaire ! donc mes parents m'ont preparer a manger et il y avais du gateau etc. . .
sa été un vrai challenge ! comment aurais je pu refuser de manger la surprise qu'on m'avais preparer ! j'ai fais plaisir a mes parents ! et dimanche rebelotte cette fois ci un diner preparer par mes beaux parents ! je n'avais pas le coeur de ne pas gouter a leurs repas ! donc voila lundi matin j'ai repris 70 GRAMME !!! mais bon je suis confiante maintenant je n'ai plus aucune raison de faire la fête avant la fin de l'année ! mon régime sera faciliter !! bisou a vous les filles ! |
||||
|
|
Maman d'Amour (59) répond | Posté le 14-09-2008 à 18:41 | ||
|
excellent le canard ce midi; Mon mari a adoré.
Qu'avez vous pensez du petit déj de ce matin? Bonne soirée |
||||
|
|
Akuna matata (56) répond | Posté le 14-09-2008 à 17:35 | ||
|
Je sais pas vous mais moi j'ai pas trop aimé les aiguillettes de canard. Faut dire que je ne suis déjà pas fan du canard à la base. De toute façon tant mieux comme ça j'ai pas mangé beaucoup ce midi car j'ai fait un gros écart hier soir (barbecue. . .pas bien du tout n'est-ce pas. . .mais qu'est-ce que c'était bon!) Alors ce soir c'est la galette de rattrapage ! Bon courage à toutes pour la deuxieme semaine.
|
||||
|
|
tortue29 (29) répond | Posté le 14-09-2008 à 14:54 | ||
|
c'est super les filles vous avez toutes perdu, moi c'est le mardi que je me pese car je travaille pas ce jour la donc je suis coule le matin ,je vous dit combien j'ai perdu mardi soir.
comme il fait super beau je vais profiter de me promener le long de la plage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.