Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 14-09-2008 à 13:09
bonjour les filles , cela se passe mieux que prévu , je tiens la nuit. . .je mange que le yaourt et 2 fruits par rapport au pain , beurre chocolat d avant sans compter les douceurs, et ce matin "je me lève" , je ne me sentais pas gonfler, je ne fais qu un repas vraiment par jour , au soir, ce soir c est pigeon petits pois , il faut faire plaisir à tout le monde à la maison et ils sont peu gras " les pigeons " salivez salivez . . .bonne croisière et à demain

Amandine7685 (76) répond Posté le 14-09-2008 à 10:58
salut a toute, je voi ke tou le monde a bien perdu cette semaine, moi je sorai sa demain, g decidé de me pesé tou lé lundi, comme sa , sa me resonne pour passer le wek end, surtout si je suis invité! j vous tiendrai o couran demain!

lina (86) répond Posté le 13-09-2008 à 20:15
Il y a beaucoup de kilos de perdu pr le club du 8 septembre, moi 1,5kg en - avec la cantine du midi c' est pas mal !!!!

sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 13-09-2008 à 20:04
Merci Akuna matata pour ta recette avec l'avocat. la saison des avocats commence en octobre à Tahiti, j'essayerai à ce moment là.

sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 13-09-2008 à 20:00
Bonjour à toutes. Félicitations, nous avons toutes perdu du poids. J'ai perdu 800gr, c'est peu mais encourageant. C'est vrai, je fais des palliers. Mon corps a du faire face à de nombreux régimes depuis mon adolescence, cela devient de + en + difficile. (j'ai 56 ans) Courage à toutes pour cette semaine et bon week end.

chicorée (74) répond Posté le 13-09-2008 à 18:05
ah ce que je vois , le programme fonctionne pour tout le monde ..moi j'ai décalé ma reprise d'une semaine , car trop de stress ;mais vos resultats m'encouragent a m'y remettre des lundi .

jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 13-09-2008 à 14:23
coucou j'ai commencer mon régime le meme jour que toi !!

et j'ai déja perdu 2 KILO c'est un réel plaisir les menus sont super bon ! et varier !

j'ai 15 KILO APERDRE du fait de ma grossesse ! tu voudrais qu'on se soutiennent?

Maman d'Amour (59) répond Posté le 13-09-2008 à 14:08
Pour ma part aussi ce fut un succès - 2 kg
la semaine prochaine j'attaque le rééquilibrage à 900.
Bon week end à toutes sans trop d'écart

valerwest (43) répond Posté le 13-09-2008 à 13:45
bonjour à toutes
perso la 1ère semaine est un succés, -2.1 kg sur les 20 que j'ai à perdre et pourtant je n'ai pas suivi les menus à la lettre. J'ai juste fais des équivalences: des brocolis à la place des asperges, du jambon de volaille à la place du rôti de veau (budget sérré) et ça ne m'a pas pénalisé dans ma perte de poids . Par contre je ne m'étais pas mesuré et je vais le faire car je pense que les cm perdus seront plus sighificatifs que les kg! Bon courage à toutes

arlette (62) répond Posté le 13-09-2008 à 13:14
bonjour les filles , les mesures n ont pas changé mais j ai perdu 2.8 en 15 jours, je suis contente , vivement samedi prochain ,

61 - 70 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen