Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
valerie (98) répond Posté le 13-09-2008 à 12:26
COUCOU LES FILLES
DESOLEE J AI EU TROP DE PIZZ A FAIRE ET OUI C EST LE WEEK END ET DONC BEAUCOUP DE TRAVAILME SUIS PED HUI J AI PERDU2 KILOS CA VA JE SUIS CONTENTE EN PLUS J AI PAS TOUJOURS SUAI REMPLACER LES LEGUMES PAR D AUTRES L EGUMES MAIS J AI PAS TRICHER DONC CA VA LA SEMAINE PROCHAINE J ATTAQUE LES 900 VOILA BISOUS A TOUS ET TTES ET SOYONS FORTE VALERIE

véro (63) répond Posté le 13-09-2008 à 11:28
Bonjour les filles du 8,pour moi première pesée au bout de 5 jours et moins. . .1,9 kgs.pas mal pour un debut mais ce n'est qu'un début.
Bonne idée akunamatata ,je vais prendre mes mensurations et comparer la semaine prochaine.
Bon week end à toutes.
Pour moi dur dur car mes trois enfants sont toujours une source de tentations.

momo (88) répond Posté le 13-09-2008 à 10:32
merci AKUNA MATATA c'est sympa et délicieux .bon courage

Akuna matata (56) répond Posté le 13-09-2008 à 10:18
Pour vous toutes voici une petite recette sympa basée sur une suggestion de cette semaine.
1/2 avocat bien mûr, 70 gr de thon au naturel, 1 oeuf cuit dur, un peu de jus de citron, sel et poivre.
Vous videz le 1/2 avocat et ecrasez la chair à la fourchette en y rajoutant l'oeuf émietté le thon émietté aussi et le jus de citron +sel et poivre selon le goût). Remplir ensuite votre 1/2 avocat évidé de cette "purée" et décorez avec un peu de persil ou de ciboulette.. c'est beau et c'est bon et ça peu même servir de délicieuse entrée pour le reste de la famille. Et pour nous c'est à déguster avec une tranche de pain et des crudités. Bon appétit!

Akuna matata (56) répond Posté le 13-09-2008 à 10:11
Pour moi c'est -600 gr. Je suis plutôt satisfaite surtout de puis que l'ai mesuré mon tour de taille. . . j'ai perdu presque 5 cm de tour de taille. . . je me disais bien que je dégonflais mais je ne pensais pas autant ..super! Faites aussi le test c'est vraiment encourageant.

Carpe Diem (95) répond Posté le 13-09-2008 à 10:06
Salut tout le monde,
Alors que donnent les pesée et mesures après cette première semaine.
Pour ma part, je suis heureuse, car je n'ai pas pu suivre le programme à la lettre mais je pense avoir été très rigoureuse.
Du coup, 800g de perdu sur les 10 kg à perdre. je suis contente et j'espère vraiment que ça va être la même chose pour vous.
Attention, on ne perd pas autant à chaque fois, et pour certaines il ne faut pas s'inquiéter s'il n'y a pas de résultat la première semaine : il arrive que le corp est besoin de temps pour aller puiser quand on le prive un peu.

Bon courage à toutes et à bientot

suzyQ (98) répond Posté le 13-09-2008 à 05:41
Sylvie, il ne faut pas te décourager, si tu n'aimes pas les recettes, adapte-les. Elles sont là pour indiquer les bonnes associations, fais en sorte de choisir les équivalents que tu aimes. Surtout ne t'affames pas, et telle que je te connais, tu maigris par paliers, alors, les kilos descendront d'un coup. Il faut perséverer ! Ce message s'adresse aussi à toutes celles qui ont débuté le 8/10, tenez bon ! Moi aussi je ne vois pas ma courbe de poids diminuer, mais je m'accroche. Il vaut mieux perdre lentement et sûrement. Courage !

sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 13-09-2008 à 05:06
Merci Akuna matata pour ton idée de recette. Ce soir, j'oublie le menu et je prépare un carpaccio de thon blanc: sur le thon coupé en fines lamelles, je mets du sel, du poivre, un filet d'huile d'olive, des câpres et des lamelles de champignons crus. Je mets au réfrigérateur. Au moment de servir, je mets un 1/2 citron vert. Je mange ce carpaccio accompagné d'une salade verte. Nous nous régalons avec mon mari. je ne pense pas avoir triché car ce midi, j'ai mangé 2 oeufs durs et 2 tomates sans accompagnement. En dessert: un yahourth 0%. Bon appetit à tout le monde et bon week end.

Akuna matata (56) répond Posté le 12-09-2008 à 19:51
Sylvie si tu n'aime pas trop les plats proposé essaye de travailler avec le tableau des équivalences. Pour ma part ce midi j'avais préparé un plat froid, plus facile à transporter au boulot. J'avais coupé une endive crue finement (un chicon pour moi en Belgique. . .)et j'ai ajouté 2 oeufs cuits durs + 1/2 tranche de jambon maigre + 125gr de pomme de terre + de la vinaigrette allégée + sel J'avais préparé ça la veille au soir donc les aliments ont eu le temps de bien s'imprégner de la vinaigrette. C'était très bon et pas compliqué à faire. Essaye tu verras. . .ou plutôt tu goûtera..

Carpe Diem (95) répond Posté le 12-09-2008 à 19:48
Gilda,
J'ai déjà suivi un programme ressemblant à celui-ci et effectivement il peut arriver des vertiges. Fait attention, ne te retrouve pas en hypoglicémie. Vérifie que tu suis bien le programme, peut etre que, comme moi tu as fais une bétise : moi je me suprime les féculents chaque fois que je ne fais pas de sport (je ne le reprends que mardi 16). Pour l'instant, je tiens mais je sais que dès que je sens une baisse de tension, je vais devoir les reprendre un peu.
En tout cas, courage, tiens bon je suis sure que, comme nous toutes tu vas t'y habituer.
Un autre conseil, il est important de suivre le période de stabilisation, lors de ma première fois, je l'ai zappée et me voila aujourd'hui avec toutes mes mauvaises habitudes reprises.
Bonne soirée à toutes

71 - 80 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen