Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

début le lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par turquoise (94) Posté le 01-09-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde,
Je commence mon régime lundi 8/09 pour essayer de perdre mes 47kg de trop.
J'espère que je vais réussir car les régimes je connais depuis trés longtemps, j'ai même été suivie par une nutritionniste mais sans succés ou avec reprise de poids.
Retour au forum
sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 12-09-2008 à 19:35
Merci Chicorée de tes conseils, je vais essayer. Quant à Lina et à vous toutes, bon courage. Ensemble, on va y arriver.

chicorée (74) répond Posté le 11-09-2008 à 20:55
bravo tortue , car resister aux odeurs de viennoiserie c'est un bel exploit !
sylvie , tu peux tenter d'agrementer tes plats a ta facon en mettant des epices ou similaires pour que cela soit plus gouteux ;

lina (86) répond Posté le 11-09-2008 à 20:36
Lina ds la Vienne je découvre le programme et j'ai 28 kg en trop

lina (86) répond Posté le 11-09-2008 à 20:35
Lina ds la Vienne je découvre le programme et j'ai 28 kg en trop

sylvietahiti ( , 98) répond Posté le 11-09-2008 à 20:28
Bonjour tout le monde. Moi aussi je m'inquiétais, car les messages se faisaient plus rares. Le moral n'était pas au beau fixe hier car depuis le début de la semaine je n'apprécie pas les plats proposés, je mange sans plaisir. Heureusement, je n'ai pas faim entre les repas. Mon mari a repris les repas habituels avec notre fille, je continue seule. J'espère que mes efforts seront récompensés samedi quand je me pèserai. je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids, je me sens toute enflée et pourtant je ne triche pas. Heureusement vous êtes là. Ce forum est vraiment un appui pour nous toutes. Je vous souhaite une bonne nuit. Moi, je commence ma journée et à 1O heures, je vais à mon cour d'aqua gym. Je me sentirai mieux après. Bisous.

tortue29 (29) répond Posté le 11-09-2008 à 20:19
coucou les filles je tiens le coup il y a meme des repas ou j'ai de trop ,pas vous?
j'ai hate d'etre mardi pour me peser, du faite que je travaille dans une boulangerie les odeurs de viennoiseries me montent au nez des le matin mais je resiste dur comme fer.bonne soirée

chicorée (74) répond Posté le 11-09-2008 à 18:15
GILDA il est possible d'avoir des sensations d'hypoglycemie en debut de regime , le temps que le corps s'habitue ;si tu as des coups de pompe trop forts prend une tranche de pain ou une biscotte , c'est Cohen qui m'avait conseillé cela au début .

Akuna matata (56) répond Posté le 11-09-2008 à 13:57
Salut à toutes,

Gilda je suis un peu comme toi, par moment j'ai un peu les jambes en compote. . . Hier j'ai dû grignoter quelques carottes pour tenir le coup. Mais allez on s'accroche il faut le temps de s'habituer et puis il faut dire qu'avec des p'tits bouts qui vous réveillent à plusieurs reprises dans la nuit c'est dur dur la journée. . .

valerwest (43) répond Posté le 11-09-2008 à 09:00
bonjour!!
en forme pour attaquer ce 4ème jour? MOi ça va mais les envies de craquer ne sont pas loin, les prochains jours vont être dur mais on va y arriver!!! bonne journée à toutes

lenna (91) répond Posté le 11-09-2008 à 08:26
bonjour turquoise,

Je repars également avec toi si tu veux bien. . .
Je me suis inscrite, mais cela ne pas très bien réussi. . .. 5 kg en tout et pour tout epuis le 16 juin.

Peut être pouvons nous nous motivée ensemble
A bientot

81 - 90 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen