Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-11-2014 à 18:22 | ||
Un petit bonsoir les filles :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-11-2014 à 20:24 | ||
![]()
Bonsoir Jojo et toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi en cette douloureuse circonstance =(( =(( Je comprends ton désarroi de perdre 2 de tes soeurs, cela est difficile :(( :(( Je viens de perdre 2 amis en un mois et cela a également été difficile. Bisous et bon courage :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-11-2014 à 20:16 | ||
Bonjour à toutes les deux. Me voilà de retour de Dordogne. >Je n'avais pas de connexion même avec le téléphone portable la 3G ne passait pas.
De Dordogne nous avons dû partir sur Lyon car ma soeur est décédée subitement le 2 novembre. C'est sa fille qui l'a trouvée morte dans sa salle de bains. Elle aurait eu 62 ans le 30 décembre. Cela a été très dur et j'ai du mal à remonter la pente. D'après le médecin légiste elle n'a pas souffert quand elle a heurté le bord de la baignoire elle était déjà morte. Arrêt cardiaque. Cela fait beaucoup perte de 2 de mes soeurs en 4 ans. Cet a.m. je suis allée à mon cours d'art floral japonais . Hier j'avais fait d'autres bouquets pour le marché de Noël de la maison de retraite. Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse affectueusement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:01 | ||
Jojo, Mona : où êtes vous passées? Bon week-end :-q Bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-11-2014 à 16:32 | ||
Si vous avez des soucis avec votre connexion appelez le numéro gratuit : je cros qu'hier ils ont fait qelques bêtises en supprimant l'accès à certaines. Bonne fin de journée :-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2014 à 11:09 | ||
Bonjour les Breizhettes : attention à vous connecter assez régulièrement car apparemment ils font du nettoyage par le vide si l'on ne se connecte pas régulièrement. J'espère que vous allez bien tous les 2 :-q Bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 10-11-2014 à 09:59 | ||
Bonjour et bonne semaine à toutes les deux.
Il serait temps que je pense à remettre des photos sur mon nouvel ordinateur. Le temps sera-t-il aussi clément aujourd'hui qu'il ne l'était hier ? @ bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-11-2014 à 05:53 | ||
![]() :) Bonjour à toutes et à tous ! Comme chaque mois, la Team Motivation vous propose une grande Animation pour vous aider à garder la motivation jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !!! Et ce mois-ci. . . un thème un peu particulier comme je les aime personnellement : la CONFIANCE EN SOI !!! O:-) DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219362 (Menu Communauté / Forum / Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir / Discussion "Défi de Novembre: Défi confiance minceur") Venez vite nous rejoindre, le premier Défi sera lancé lundi prochain !!! :-q Que la confiance soit avec vous !! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation, au service de votre motivation minceur |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 06-11-2014 à 16:27 | ||
Bisous à toutes les deux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-11-2014 à 10:29 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes :-q :-q Super que ton opération soit une réussite Mona. Bonne fin de semaine. Bisous :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.