Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
danballtrap44 (44) répond | Posté le 15-02-2014 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour les ami(e)s de Breizh,
Juste deux mots pour vous souhaiter un très bon weekend, en espérant un peu de clémence de la part de la météo. À la semaine prochaine. Daniel. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-02-2014 à 10:46 | ||
![]()
Bonne St Valentin à tout le monde. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-02-2014 à 13:49 | ||
![]()
Un petit coucou : ne t'inquiètes pas Jojo : je fais le pelin avec mon fiston =(( =(( Bisous les Breizhettes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-02-2014 à 13:29 | ||
Aujourd'hui dernière journée à faire la Nounou malheureusement il tombe" des cordes, du coup la ballade au Zoo d'Attily est à l'eau. Dommage pour le petit kiki.
Je pense beaucoup à tous les bretons qui sont sous l'eu des inondations. C'est vraiment catastrophique. Bon a.m. à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-02-2014 à 06:53 | ||
Anysette, profites bien de ton fils.
Bonne journée à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-02-2014 à 21:10 | ||
![]()
Juste un petit bonsoir : je suis avec mon fils d'Angleterre et j'en profite au maximum :-q Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:58 | ||
Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai encore joué à la Nounou pour Corentin. Ce matin . . ... pâte à modeler. . ... puzzle. . .. . .lecture d'histoire et cet a.m. comme il ne faisait pas trop mauvais visite d'une mini ferme pédagogique. de très bons moments . . .. . . La pluie est arrivée vers 17h30. D'après la météo cela n'a pas l'air d''être encore super en Bretagne. Je pense beaucoup à vous. Apparemment encore de forts coups de vent. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-02-2014 à 06:55 | ||
![]()
Dimanche morose, bien tristounet. Alternance de gros nuages porteurs d'averses et éclaircies. Par ce temps je pense surtout à tous ceux qui sont sous l'eau à Quimperlé en particulier et à tous les marins pêcheurs qui ne peuvent pas travailler par ce mauvais temps. C'est vraiment catastrophique.
Mona j'espère que le mur de ton voisin a tenu. J'hâte de rentrer à la maison même si mon voisin me dit que tout va bien. Encore la semaine ici, nous rentrons Dimanche. Bonne semaine à toutes et tous . Bon courage à celles et ceux qui travaillent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-02-2014 à 11:53 | ||
![]()
Bon dimanche avec un peu de soleil pour l'instant :-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 09-02-2014 à 08:00 | ||
![]()
Je vous apporte le petit déjeuner.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.