Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 23-01-2014 à 20:37 | ||
Bonsoir
C'est ce que je craignais, mon frère m'a invitée au restaurant ce midi, voilà le premier écart, mais c'était un moment agréable aucun regret. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-01-2014 à 11:14 | ||
Bonjour les filles,
Hier il a fait 35° mais avec les alizés on ne s'en rendait pas compte, mardi le retour va être très dur surtout si les températures chutent. . Ce matin à 9h dernier cours d'aquagym. D'après ce qu'on peut voir à la météo de la télé, le temps n'a pas l'air super en Bretagne, je vais essayer de vous ramener du soleil dans mes valises. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 23-01-2014 à 09:22 | ||
![]()
bonjour à tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-01-2014 à 07:59 | ||
![]()
Bienvenue à Mado et bonjour à toutes et tous!!!!Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-01-2014 à 20:13 | ||
Mona j'espère que les séances de Kiné vont te soulager.
Bienvenue à Mado, tu verras c'es un programme super Ce matin une heure d'aquagym avec un nouveau prof. Une heure à travailler les abdos, dur. . ...dur. . ... même si dans la mer c'est plus facile. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado_29410 (29) répond | Posté le 21-01-2014 à 20:02 | ||
Bonsoir les Bretons ,voila une semaine que j'ai commencé mon programme et 1 kg 7 de partie je suis contente
pourvu que cela continu .Je demeure entre Morlaix et Landivisiau Bon programme pour la nouvelle semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 21-01-2014 à 19:54 | ||
![]()
Je ne vais pas tarder à essayer de dormir..demain matin kiné. . .je commençais à espérer qu'entre 2 cures , je n'aurai pas à lui rendre visite. . ..mais là , je souffre quand même pas mal et la douleur m'empêche de me tenir droite. . ..et m'a aussi empêché de dormir la nuit passée. . .. . .. . .j'espère que cela va s'améliorer assez rapidement. . .
Bonne soirée à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 21-01-2014 à 19:34 | ||
![]()
Je passe vous dire bonsoir !
Je me pose un peu . . .. ! Demain , yoga , cela va me faire grand bien ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-01-2014 à 17:32 | ||
Ce matin changement de prof d'aquagym. Celui là nous a épuisé. Une heure d'abdos. . .. ouïe, ouïe. . .. . .. Dernière séa,ce jeudi matin . Dommage je commençais à y prendre goût.
Bonne soiré&e à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-01-2014 à 12:35 | ||
![]()
Bonne journée à toutes et tous!!!Jojo : je vois que tu t'éclates à l'aquagym en mer :-q :-q Ici le temps est tantôt au soleil, tantôt mli-figue, mi-raisin et aussi de la pluie!!!Bonne fin de séjour à toi et bon appétit à toutes et tous. Bisous :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.