Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-12-2013 à 08:39 | ||
![]()
JOYEUX NOEL :-q !!!!!BISOUS :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2013 à 21:20 | ||
![]()
Bon réveillon et bonne soirée!Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 24-12-2013 à 18:48 | ||
![]()
Les conséquences de la tempête durent..jk'ai 2 frères sur Plouvien qui n'ont toujours pas d'électricité. . .. . ...l'un d'entre n'a pas pu traire ses vaches ce matin et espère qu'il pourra le faire avant d'aller réveillonner ce soir.
Bonne soirée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2013 à 08:35 | ||
![]()
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon 24 décembre, encore quelques heures et la magie opérera :-q :-q La tempête s'est calmée ce matin mais comme cela a soufflé!!!Il valait mieux être aux abris cette nuit :-O :-O Bon réveillon à celles qui ne passeront pas après!!!Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:25 | ||
![]()
Quelle nuit !!!!!!!! Je n'ai pas encore pu voir s'il y a des dégats dans le jardin car il fait encore trop noir, mais vu la force du veznt il doit y avoir des branches parterre.
J'ai eu qq soucis avec mon nouvel ordi portable. Hier a.m. j'ai passé plus de 3/4 d'heure avec un technicien de chez Darty . Il a réussi à distance à faire ce qu'il fallait pour que je puisse me connecter à Internet. En plus il m'a rappelé une demi-heure après pour savoir si cela fonctionnait bien. J'ai trouvé cela super " c'est cela le contrat de confiance Darty !!!!" Je vous souhaite à toutes et tous un bon et joyeux Noël en espérant quez le temps s'améliore pour que le Père Noël puisse venir. Bonne journée et bon réveillon |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 23-12-2013 à 19:51 | ||
bonnes fêtes à tous et à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-12-2013 à 15:32 | ||
![]()
Un coucou rapide car le temps passe vite. Je ne sais pas si le Père Noël arrivera chez nous avec le vent qui souffle :-O :-O :-O
Je vois que vous êtes toutes dans les préparatifs. Rien qu'à voir tout "cette bouffe" dans les magasins, je suis écoeurée à l'avance. Je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et tous. :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-12-2013 à 10:09 | ||
![]()
Bon lundi à toutes et tous!!!Je m'en vais faire mes derniers préparatifs car mercredi cela se passe chez moi :) Bisous à toutes et tous :x :x Liane : tu viendras peut-être nous faire un peti coucou en cette fin d'année *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 22-12-2013 à 20:10 | ||
![]()
Je cours , je cours :-S :-S ,
Je profite à fond de mes deux amours Allez demain encore sur la route , je reviendrai tôt car j’appréhende la tempête :^> samedi à l'aller , j'en ai "bavé" . . .! >:) Merci Anysette pour la photo Liane a déclaré forfait ? ? ? j'en suis bien triste :( GM , reposes-toi bien :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-12-2013 à 12:28 | ||
![]()
Bonjour à toutes et tous!!!Bon dimanche :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.