Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-10-2013 à 07:12 | ||
Anysette, Pitchoune, Mona et GM avez-vous mieux dormi ?
Hier matin , matinée épouvantable ; des trombes d'eau mais à partir de 13h du soleil ce qui signifié travaux dans le jardin. Ce matin je fais la nounous pour Nolan, malheureusement il est mal fichu. (Otite à cause des dents qui commencent à percer) Cet a.m. cours de broderie, j'entame une petite nappe blanche brodée blanc. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-10-2013 à 15:49 | ||
![]()
Bon après-dmidi à toutes et tous :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-10-2013 à 07:43 | ||
![]()
Bonjour, je crois que c'est le temps qui fait que nous dormons mal. Ce matin encore réveillée à 4h10 et debout à 5h après m'être levée deux fois dans la nuit.
Anysette, Pitchoune, Mona et GM nous pouvons former un club de celles qui dorment peu. . .. . .. Ce matin il fait très doux 14° mais très très humide . Espérons que la journée sera meilleure que celle d'hier. Aujourd'hui rien de spécial à faire si ce n'est d'aller à Quimper rendre à Orange son matériel puisque je suis passée chez Free. Bon mercredi à toutes. Comme je n'ai pas d'enfants , ni petits enfants à l'école est-ce un jour de repos pour toi GM ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 15-10-2013 à 21:03 | ||
![]()
Je suis aussi fatiguée..problèmes de sommeil. . .problèmes de voisinage. . .arrivée de l'automne..là , je suis hs. . .je n'ai pas eu le courage d'aller à la piscine ce soir. . .j'espère qu'aujourd'hui , la nuit me sera profitable.
Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 15-10-2013 à 20:16 | ||
Encore une journée trop vite passée. Je vois que nous sommes nombreuses à mal dormir, serait-ce une question d'âge ? Pour ma part je me lève, allume la télé et bien souvent il y a de bonnes émissions de très bonne heure, parfois je me recouche vers 5/6 heures mais la fatigue s'accumule. Un peu difficile en plus de retrouver un temps d'automne mais c'est ainsi. Bonne soirée à toutes et croisons les doigts pour passer une bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 15-10-2013 à 12:18 | ||
![]()
bonjour
les heures filent trop vite voilà le mauvais temps que frappe à notre porte chez nous nous chauffons le soir bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-10-2013 à 11:31 | ||
![]()
Bonjour à toutes les Breizhettes!!!Ce matin c'était 6 heures mais je ne me suis pas levée de suite et je crois que tantôt ce sera sieste, étant donné le temps!!!L'autre jour, un médecin a dit qu'il fallait une moyenne de 7 heures par 24 heures, donc sieste plus longue pour ceux et celles qui ont des nuits courtes O:-) Tu es douée de tes mains Jojo, tout comme Lilounet' et Liane aussi qui fait de belles choses en mosaïque, moi je fais plutôt travailler la tête car j'aurai plutôt 2 mains gauches quoique plus jeune j'ai tricoté pour mes 2 garçons et leu père, mais plus envie!!!!Bon mardi à toutes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-10-2013 à 07:17 | ||
![]()
Anysette et GM, on pourrait former un club. Je suis comme vous je ne dors pas beaucoup. Ce matin encore debout à 5h10.
Hier a.m. cours d'art floral occidental. Thème du bouquet "dentelles", assez sympa à réaliser. Ce matin cours de patchwork et cet a.m. à 14h nouvelle visite chez le véto avec ma petite puce (cela a l'air d'aller un peu mieux avec le traitement) Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:54 | ||
![]()
On aurait pu faire la causette Grand-Mère car je suis réveillée depuis 4h45 mais si je vais au lit maintenant, je serai encore plus tôt demain matin :-bd :-bd Je suis ko mais un peu mieux que tantôt. Bonne soirée et bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:39 | ||
Bonsoir tout le monde,
Tu as raison Anysette, c'est une période que je déteste: bilan comptable, prévisionnel. . .. . ..la tête en mouvement tous les jours. Vivement la retraite. Je file sous la couette, je suis debout depuis 5h ce matin. Bonne soirée et bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.