Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 20:56 | ||
![]()
bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 21-06-2013 à 11:31 | ||
![]()
c'est vrai !!! c'est l'été ? ? ?? ? ??
ICI C EST GRIS ET BRUMEUX :(( :-bd :-S :( X( après midi chorale à la maison de retraite et ce soir dans une chapelle A QUAND LE RELAX AU JARDIN ? ? ?? ? ? :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:24 | ||
![]()
Un peti bonjour un peu ensoleillé B-) B-) Le soleil veut nous montrer son nez pour ce premier jour de l'été :-q :-q Bonne fin de semaine à toutes et plus spécialement à celle qui travaille encore : notre grand-mère :D :D Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 21-06-2013 à 10:10 | ||
![]()
Il parait que c'est l'été, alors il suffit d'y croire. Le soleil nous manque et espérons qu'il saura se rattraper bientôt.
Bonne fin de semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 09:38 | ||
![]()
Vive l'été..il va faire beau. . .un jour ! ! ! !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-06-2013 à 07:40 | ||
![]()
Vive l'été!!!
Bonne journée les copines, je file au boulot et ce soir en we!!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 20-06-2013 à 21:37 | ||
![]()
bonne soirée.
je n'ai finalement pas bougé aujourd'hui. . .le corps me faisait très mal. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-06-2013 à 20:55 | ||
![]()
bonne soirée je viens d'écrire
et pifffffffff plus rien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-06-2013 à 17:22 | ||
![]()
Un petit coucou tardif après un déjeûner de frruits de mer au Cercle avec ma soeur et mon beau-frère!!!!Excellent :-q :-q Je suis venue me poser un peu avant de repartir à l'aquagym ce soir. Je suis rentrée trempée car j'étais aller en tram et de l'arrêt à chez moi, j'ai pris quelques grosses gouttes *-:) *-:) Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 20-06-2013 à 07:30 | ||
![]()
Bçnne journée.
Ce matin ke ne sors qu'à pied. . .à cause du championnat de France de cyclisme. . .. . .. . . Comme je peux sortir en voiture de 11h 30 à 14 h , je vais à l'université du temps libre après-midi. . .mais je ne pourrai rentrer qu'à partir de 18h..à cause de la course.. J'ai trouvé que l'on pouvait prendre des cours de dentelle au fuseaux à Plougastel. . .je vais voir la semaine prochaine ce qu'ils font. . ..et je prendrai des cours à partir de septembre. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.