Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 08-04-2013 à 18:13 | ||
bone chorale lilount
ls pp enfants c'est toujours un rayon de soleil pas vrai pitchoune??bouchics |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 08-04-2013 à 18:08 | ||
![]()
Un coucou rapide : ce soir , chorale :-q
Anysette , bon courage ! Pitchoune , tu as bien profité de ton week-end avec ta petite fille :x Liane , je te souhaite une meilleure nuit Jojo , quelle tuile :-S :-* les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 08-04-2013 à 10:11 | ||
![]()
bonjour
voilà ta maison en chantier jojo à peine rentrée de vacances ici il pleut par intermittence une fois deplus j'ai mal dormi passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-04-2013 à 07:23 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Hier soir que de pluie !!!!!!! Le velux de ma véranda s'est mis à fuir. A 23h j'étais en train d'éponger j'ai dû mettre une bassine dessous. Ce matin chantier à la maison. Je fais changer deux portes fenêtres, une fenêtre et la porte d'entrée pour essayer de gagner qq degrés et économiser du fuel. On verra bien. . .. . ... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 07-04-2013 à 19:16 | ||
Super WE en compagnie de notre petite fille que nous venons de raccompagner, la maison semble vide en rentrant mais bon c'est ainsi. GM as tu bien récupérer ? bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-04-2013 à 11:52 | ||
![]()
Un petit coucou rapide : je pars cet après-midi pour une dizaine de jours tenir la boutique de mon grand car il fait opération de déstockage dans une galerie marchande :-q :-q Bon dimanche à toutes. Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 07-04-2013 à 11:04 | ||
![]()
passez un bon dimanche
hier belle ballade au soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-04-2013 à 07:21 | ||
![]()
bonjour les Breizhettes,
Quelle belle journée hier, le moral revient avec le soleil. Pas très chaud encore mais bon. . .. . .. . ... Espérons que cela va continuer à s'améliorer. Bon Dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 06-04-2013 à 20:52 | ||
![]()
MamieLou vous souhaite le bonsoir
Un peu fatiguée : PetitLoup pèse 10kgs , :P :P mais , je me régale , il est trop mignon :x Jojo , félicitations :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 06-04-2013 à 20:21 | ||
![]()
toi aussi tu as de la patience
pour faire ces beaux coussins jojo dormez bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.